Bonjour les amis, j’ai un collègue de travail développeur qui a fait une application en ligne, pour l’instant, ça marche sur PC, je n’ai pas essayé sur smartphone encore, c’est tout chaud.
Cela permet de rentrer ses modèles, avec les caractéristiques, puis de noter les vols de chaque modèles et les maintenances à réaliser.
Si vous voulez l’essayer, c’est ici. Pour info, toutes les infos sont cryptées et le serveur sécurisé, donc pas de risques normalement de vol de données de vos modèles.
Je viens d’essayer avec l’ordi et le smartphone, rien à dire, ça tourne.
Juste un détail, il y a une limitation à 10 modèles ? J’en ai enregistré un peu plus mais la flotte semble figée à 10…
On va devenir de plus en plus accros à notre tel…
Bonjour Denis, effectivement la limite 10 modèles a sauté dans la nuit…. J’arrive à voir tous mes modèles immatriculés. Reste à entrer ceux de moins de 800 gr…. Encore un peu de taf.
Bonsoir, nous avons travaillés ce soir 3 heures pour corriger des bugs et modifier les batteries afin de faire la distinction entre batterie de propulsion ou de réception et aussi pouvoir compter les cycles de batterie.Nous avons aussi rajoutés un système qui permet de voir de suite les modèles en maintenance avec les travaux à faire et donc un bandeau pour se souvenir que le modèle n’est pas prêt. Ceci afin d’éviter d’enfourner dans la voiture un modèle et d’arriver au terrain et se souvenir qu’un servo est HS. A savoir que certaines données que vous avez rentrées peuvent avoir bougés. Lorsque l’appli sera au point, elle changera de serveur et les données actuelles serons perdues. Donc ne comptez pas trop dessus avant que la production soit lancée en vrai.
En tout cas cette appli est une super aide quand tu as quelques avions et comme le dit Denis tu te rappelles trop tard que celui que tu poses dans l’auto n’est pas prêt…