Normalement ça remarche Manu, oublie mon histoire de tiret ![]()
Comme tout bon fonctionnaire j’ai voulu essayer de mon lieu de travail.
Il doit y avoir des pare-feu qui bloquent ça.
Effectivement a la maison ça marche tout seul.
Manu
Non, mais Kévin a fait un truc aussi, car hier avec les modifications que nous avions faites, on avait cassé un truc, je ne pense pas que ce soit le pare-feu de ton travail.
Je pense que nous allons pouvoir mettre l’application en production prochainement. Testez là tout de même afin de nous dire s’il manque des fonctions qui pourraient être utiles.
| J’avais fait de mon côté un fichier Excel pour répertorier mes modèles, voici les rubriques et 2 exemples. j’ai bien sur aussi les colonnes UAS mis j’ai tronqué pour le forum. Il y a quelques rubrique qui pourraient être incorporées à l’appli. | |
|---|---|
| TYPE | MODELE | FABRICANT | ETAT | LIPO | HELICE | RX | N° BIND | POIDS | CENTRAGE | TRAVAUX A REALISER | COMMENTAIRE |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| RACER | LIDL RACE | Perso | Neuf | 4S1400 | 7x6 E | V8R4-II | 8 | 500 | 53.5 | ||
| AVION VOLTIGE | SUPERROC | HK | bon | 3S 2200 | 11x5.5 E | FSIA6 | X | 1100 | 87 | ||
Hélice et centrage ?
Comme il y a un champ libre avec les notes, je me demandait si ce ne serait pas judicieux de le mettre dedans, car j’ai peur que cela fasse trop chargé.
D’autres avis ?
Denis, pourquoi ne pas le laisser libre, chacun y note ce qu’il considere important…
oui ! Des fois, on a pas de stylo au terrain !
ou pas de papier !
![]()
Salut Denis,
As tu des nouvelles vis à vis de cette appli ?
Avec le retour du beau je vais consigner mes vols et la maintenance à faire. Je pense que mon cerveau va être libéré de certaines tâches….
Normalement, c’est au point, je vais traquer des bugs prochainement, puis voir pour l’hébergement.
Merci Denis