Il va y avoir un système de règlement par CB ou apple pay ou android et une petite surprise qui reste à faire et c’est bon, le nom de domaine est pris, ce sera www.flynote.fr je crois.
Les données serons hébergées en France sur Toulouse, donc sécurité maximum, les martiens ne pourrons pas espionner la technologie de nos modèles ![]()
Demande d’abonnement faite.
“Cash waiting” comme disent les anglais…
C’est pas encore en prod, ça ne saurait tarder, il faut que je voie avec mon Kévin ![]()
Casto lui m’a déjà réglé.
Si tu veux je te règle en direct,
Je peux te faire un wero ?
Quand je regarde mes flights est- ce qu’il y a moyen d’avoir le dernier en haut .et non le 1er
Et non de scroller pour voir monder dernier vols?
Oui, l’ancien marche encore, mais le nouveau pas encore.
Ça y est, l’application est en ligne, Rémi et Casto sont déjà en escadrille, c’est à dire qu’ils peuvent passer à plus de 6 modèles, bonne nouvelle, les comptes avec les modèles déjà crées sont récupérer. Pour info l’adresse est flynote.fr . Vous pouvez, tester, il risque d’y avoir encore quelques mises à jour en fonction des bugs possiblement rencontrés. Ne pas hésiter à les déclarer sur Feed, qui est une sorte de Facebook allégé sur l’application ou on peut poster des trucs et des machons. Donc pour signaler des bugs, mettre #bug.
Den
Doucement mais sûrement mon hangar se remplit ![]()
Par contre je n’ai tjrs pas trouvé où mettre la photo d’un modèle
Le miens aussi, il va y avoir encore quelques mise à jours et ensuite je promotionnerai un peu le truc.
De mon côté je mets les photos peu à peu. Mais ayant eu un crash de mes 2 HD externes de sauvegarde, faut que je mette se l’ordre dans les octets…
Ca va le faire,
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un bouton crash qui déclenche une petite animation, sur une idée de @vincentimes , le problème, c’est que je n’ai pas trouvé le bouton pour décrasher ensuite. J’ai demandé à Kévin, il ne l’a peut être pas prévu. Mais il ne connait pas @Yvon qui est capable de pulvériser un engin façon puzzle et retrouver des morceaux sur le net et réparer le reste ![]()
Perso j’ai un bouton mais la décence m’interdit d’en parler ici
@vincentimes : T’es pas sur le bon site, la nouvelle adresse est celle-ci
Je pense que la première inscription est toujours valable puisqu’il me dit que mon login est déjà pris.
Par contre mon mot de passe ne marche plus .
Quand je lui demande de le réinitialiser mon mot de passe, le lien reçu dans ma boîte aux lettres ne marche pas non plus.
Erreur 404
(Pigeau
)
Oui, ça peut arriver, essaye de changer de navigateur, c’est pas encore tout débuggé.
Mais l’adresse c’est flynote.fr.



