Plaque de contreplaqué 1mm et Mini tasseaux rajoutés à la cloison pare-feu conte tenu des contraintes moteur thermique
C’est fou ce que ça construit avec cette météo ![]()
Encore quelques jours de pluie et bientôt le mastic et ponçage.
Denis pour ta gouverne il y a quelques petites erreurs sur le plan et notamment celle ci-dessous. La pièce E25 a dû être décollée et recollée dans le bon sens pour correspondre au renfort CP et la platine de fixation sous le fuselage
J’avance par petites touches; coffrage, entoilage. Prochaine étape, ponçage masticage ponçage ailes et fuselage
C’est ce que je fais, et tu vois ton modèle prendre forme, petit à petit, sans t’en rendre compte ![]()
Un peu de temps passé sur le modèle “Aliexpress”. Finalement les saumons vont être coffrés afin d’avoir une finition plus fine lors de l’entoilage
Qu’un mot: Splendide !
Ça avance pas mal ! Bravo Yvon.
C’est bien, j’adore le bati alu pour un 2.5. La classe,
il est vrai que le petit bâti pour l’OS15 est superbe. Il me faudra sûrement trouver une rallonge échappement car après avoir installé le moteur pour essai, il s’est avéré que le pot d’échappement touché le fuselage à hauteur du bas du couple moteur. On continue par la mise en forme du balsa trempé dans l’eau pour les versals saumons