Très beau boulot, félicitations !
Et beau choix de bleu, ça rend très bien.
Et Bin Mes Cadets !!
Génial, j’achète
Splendide …
c’est un bleu « Gordini »
Il va dépoter !!!
Splendide
Salut Yvon et un grand BRAVO pour ta réalisation.
En plus, l’entoilage semble particulièrement réussi. Pour une première, CHAPEAU !
A quand le suivant ?
JP
Jean Paul, comme tu le sais, les photos rendent mieux que la réalité. J’ai fait des « pétassous » qu’il faudrait que je reprenne à l’occasion. Notamment au niveau des 1/4 de rond liaison empennage/fuselage.
Ceci dit je confirme que tu as bien fait de me conseiller l’oracover.
Le sèche cheveux fait aussi des miracles sur ce matériau.
……
J’espère qu’il va volera aussi bien
Beau !!! Me convoquer autoritairement pour le premier vol et surtout pour la patrouille avec JP. Je viens avec du vrai matos de prise de vue.
Pas de problème Jean-Marie on te préviendra, mais attention, avec Yvon on a décidé de limiter le nombre de spectateurs à 500 personnes.
JP
OK mais l’espace VIP me suffira, avec accès au buffet quand même…
Avez-vous prévu des pilotes d’essai ? Sinon je vous en connais deux au club. Le test de base reste standard : tranche droite, tranche gauche, des fois re-tranche droite pour confirmer.
Il tombe la conclusion : J’ai rien pu faire, ton truc est incontrôlable. Mais ça peut voler un peu ce qui fait quand même plaisir; on est là pour ça.
Me dire si besoin ils ont un agenda chargé.
C’est vilain de se moquer, JM
Petite après midi studieuse avec les deux constructeurs et leur modèle pour affiner quelques réglages et le centrage des bestiaux avec en plus deux assistants, Denis F et Gilbert M.
Il y a encore quelques bricoles à terminer et les deux Bugatti seront RTF.
Premiers vols, bientôt.
JP
En voilà une belle paire!!!
Bravo Yvon il est magnifique ton bugati. Bon il nous a un peu snobé la piste, môsieur n’apprécie pas les gravillons, ça lui fait piquer du nez au taxiage ! Mais il est très beau.
J’adore cet avion, sa ligne est vraiment unique, j’espère qu’il volera bien, j’ai assisté au premier vol de celui de mon ami Alain à Cazeres issu du même plan, il semblait vraiment sain en vol.
Je remets la vidéo, si ça peut aider : Vol Bugatti 100 p - YouTube