Bugatti P100

Très beau boulot, félicitations !
Et beau choix de bleu, ça rend très bien. :+1:

Et Bin Mes Cadets !!

Génial, j’achète :rofl:

Splendide :muscle::+1::+1::+1:

c’est un bleu « Gordini »
Il va dépoter !!!

Splendide :star_struck:

Salut Yvon et un grand BRAVO pour ta réalisation.
En plus, l’entoilage semble particulièrement réussi. Pour une première, CHAPEAU !
A quand le suivant ?
JP

Jean Paul, comme tu le sais, les photos rendent mieux que la réalité. J’ai fait des « pétassous » qu’il faudrait que je reprenne à l’occasion. Notamment au niveau des 1/4 de rond liaison empennage/fuselage.
Ceci dit je confirme que tu as bien fait de me conseiller l’oracover.
Le sèche cheveux fait aussi des miracles sur ce matériau.

J’ai trouvé à quoi il me fait penser !

1 « J'aime »

:joy::rofl::rofl:
J’espère qu’il va volera aussi bien :grinning:

Beau !!! Me convoquer autoritairement pour le premier vol et surtout pour la patrouille avec JP. Je viens avec du vrai matos de prise de vue.

1 « J'aime »

Pas de problème Jean-Marie on te préviendra, mais attention, avec Yvon on a décidé de limiter le nombre de spectateurs à 500 personnes.
JP

1 « J'aime »

OK mais l’espace VIP me suffira, avec accès au buffet quand même…

Avez-vous prévu des pilotes d’essai ? Sinon je vous en connais deux au club. Le test de base reste standard : tranche droite, tranche gauche, des fois re-tranche droite pour confirmer.

Il tombe la conclusion : J’ai rien pu faire, ton truc est incontrôlable. Mais ça peut voler un peu ce qui fait quand même plaisir; on est là pour ça.

Me dire si besoin ils ont un agenda chargé.

2 « J'aime »

C’est vilain de se moquer, JM :joy:

2 « J'aime »

IMG_0945
IMG_0947
Petite après midi studieuse avec les deux constructeurs et leur modèle pour affiner quelques réglages et le centrage des bestiaux avec en plus deux assistants, Denis F et Gilbert M.
Il y a encore quelques bricoles à terminer et les deux Bugatti seront RTF.
Premiers vols, bientôt.
JP

5 « J'aime »

En voilà une belle paire!!!

:clapclap: :clapclap: :clapclap: :bravo: :star_struck:

Bravo Yvon il est magnifique ton bugati. Bon il nous a un peu snobé la piste, môsieur n’apprécie pas les gravillons, ça lui fait piquer du nez au taxiage ! Mais il est très beau.

029

032

033

2 « J'aime »

J’adore cet avion, sa ligne est vraiment unique, j’espère qu’il volera bien, j’ai assisté au premier vol de celui de mon ami Alain à Cazeres issu du même plan, il semblait vraiment sain en vol.
Je remets la vidéo, si ça peut aider : Vol Bugatti 100 p - YouTube