Top !!
Genial!!!

C’est donc officiel, si le deconfinement a lieu, on pourra retourner voler à partir du 11 Mai.
Dommage, c’est un lundi, faudra reprendre le boulot…
J’espère que le gymnase sera accessible le mercredi aussi !
Non, en interieur c’est mort
Et un magnim vole très bien dehors 
On risque pas d’arracher les pattes du magnim à l’atterrissage En vol extérieur ?
On serait dehors, tu demanderais si on risque pas d’abîmer les ailes contre les murs si on devait voler en salle 
Pas de soucis, il respirera beaucoup mieux dehors ton Magnim, tu verras !
À tester alors 
Petit conseil pour les imprimeurs de visières, essayez de garder un petit stock à mettre à disposition des membres de l’ADAL, mon petit doigt me dit que nous en aurons besoin prochainement pour la reprise des vols.
Masque sans doute imposé et rassemblement de plus de 10 personnes encore interdit à priori. Donc prem’s et comme jeune pilote, je propose de réserver les jours soleil et vent inférieur à 5 kts…
Pas mal la visière de casquette. 
Très rapidement la fédé va faire une communication sur les modalités de reprise.
Une idée vue à Lannemzan contre le COVID, c’est sûr que dans les Hautes-Pyrénées, le COVID se tiendra à carreau ![]()
Avis à la population;
Patoche, Gégé, Jean François, Casto, Seb, Hugo, Denis R., Vincent (pour les expatriés) et autres travailleuses et travailleurs, au-delà de facebook de merde, faites signe sur le forum lorsque vous viendrez au stade le week-end afin que vos visages ne s’estompent pas dans nos mémoires et que vous croisant dans la rue, on ne vous reconnaisse plus du tout.
Justement Casto et moi seront présents dimanche si tout va bien 
Merde dimanche je suis réquisitionné par mon fils et ma belle-fille pour travaux maison
Tu fera des bises à mon Casto et t’en prendras quelques-unes au passage
Vous voyez comme notre Yvon est pudique et s’y prends pour nous dire qu’il nous aime et que nous lui manquons ![]()
Et dire que moi je l’envoie chier quand il poste des photos en semaine… Je suis un vil personnage !