@Yvon j’en ai 10 de prête à Sommières.
J’un produit 10 par jour.
Manu
Merci à vous c’est sympa d’avoir répondu à ma demande.
Après questionnement, le service à besoin de visières.
Pour les masques, les stocks sont enfin arrivés dans le service et sont opérationnels
Patbil,Patoche,Alban, Manu si vous pouvez me faire passer en MP vos adresses et coordonnées téléphoniques afin que je les communique à mon fils de manière à vous joindre en fonction de vos disponibilités et des siennes
Bien entendu je compte sur vous pour me communiquer le coût de fabrication de ces pièces ou si vous préférez l’équivalent bobines que je commanderai et vous ferai passer lorsque nous serons déconfis
Je tiens a vous féliciter pour toutes vos actions ! 
Je t’envoie mes coordonnées Yvon
Merci les Patrice brothers
J’ai transmis vos coordonnées à mon fils qui est de permanence au 15 pour les deux jours à venir
2 petits commentaires personnels qui n’engagent que moi
1 - Nous nous apercevons ces derniers temps que l’éducation, la santé, la justice et autres institutions n’ont rien à faire au niveau des baisses de budgets qui leurs sont alloués par les états. Bien au contraire ces budgets devraient être en hausses permanentes année après année. On ne spécule pas sur ces postes là.
2 - Quand nous appelons le 15 ou le 18, faisons le pour de bonnes raisons. Il arrive assez souvent que pour des appels futiles, d’autres plus sérieux sont en attentes fautes de personnels suffisants. Cela a pour conséquences des drames qui auraient pu être évités
Merde, je deviens trop sérieux, je me barre. Je vais jouer au docteur avec ma voisine… 
Oui tu deviens sérieux et raisonnable… 
Et surtout realiste, Éducation Nationale :
Des profs non formés aux nouvelles technologies, travaillant avec des ordi perso, des serveurs satures, chacun bricolant dans son coin, sur Wapp zap, Messenger mails, d’autres ENT, pronote, d’autres sur des logiciels semi pro pour essayer de faire un suivi pédagogique comme ils disent…
On sauvé les meubles.
Ma femme gere 130 élèves à distance, la voisine 300 !
Éducation nationale 10 ans de retard !

Pas pu voler aujourd’hui… un peu trop de vent pour moi…
Moi aussi une flemme aujourd’hui et puis il fallait que je répare mon pt19…
Le d’écolage un peu court dans la salle a manger de la semaine dernière.
Et puis ma femme n’aime pas quand je faits tourner mon 4t dans la maison…je comprends pas pourquoi ? 
Salut les amis,
Je vois que tout le monde se porte bien et ça c’est le principal.
Pour ma part, je suis en télétravail et comme vous, le confinement commence à me peser.
Bref, j’en profite pour réviser tous mes modèles et vivement la reprise au STADE 
A + et portez-vous bien.
Henri 
Bonjour à tous,
Un peu de mes nouvelles, si cela peut vous intéresser … (mdr)
J’ai pu rapatrier à temps mon avion du club. le toons « Miss America » le fuseau en epp
est collé. Mais je galère pour le reste. J’ai le temps d’y réfléchir…
Je m’inquiétais pour mon niveau de pinard. (c’est important) J’ai été agréablement surpris. La cave de St Christol m’a livré gratis (exceptionnellement vu la conjoncture) 2 bib de 10l de rosé et un de blanc. Je suis tranquille jusqu’à la fin du mois (au moins…)
Ils sont super sympa.
Portez vous bien et continuez de nous faire rêver… (Allez Jean Paul)
à bientôt…
Paul, dit Papounet34
![]()
A chacun son carburant…
c’est mon Labema, à moi !!! 
Merci pour l’info Papounet mais je doute qu’ils livrent à Marsillargues, dommage !
Ma cave va être bientôt en rupture et sans mon rosé, je ne vais pas pouvoir continuer mes constructions.

JP
Super, merci.
Je me joins à mon fils ainsi qu’aux personnes du centre de régulation pour vous remercier chaleureusement d’avoir répondu présent à cette demande de fabrication de visières qui leurs seront des plus utiles
Merci Alban, Manu, Patoche, Patbil et tout les autres intervenants pour cette aide précieuse
C’est rassurant de pouvoir compter sur vous tous.
Put…!, j’y crois pas, je me sens enfin prêt pour les prochaines échéances électorales. J’hésite, municipales, députations, sénatoriales = sieste, Jupiténale…
Seb, sois au top pour les tracts et affiches. Pour ces dernières, j’ai la photo ad’hoc
Merci à ceux ont pris sur leur temps et fait tourner leurs imprimantes pour une bonne cause.