Cellule psychologique CODIV 19

COMMUNIQUE:
"Camarades, Camarades Mon Président, Mon Secrétaire, Mon Trésorier
Dans un soucis de partage et de convivialité, la section syndicale du Parti a décidé de créer une cellule de soutien psychologique permettant à chacun de partager son vécu face à cette épreuve qui nous touche tous. N’hésitez pas à nous contacter nous répondrons présent
Pour vous dire à quel point les résultats peuvent être des plus positifs je vous joins une photos de l’un de nos adhérent les plus actifs.
Le Parti et moi-même vous assurons de tout notre soutien
Yvon, Marcel, Raymond

1 « J'aime »

Merci docteur, je m’abonne a la cellule…

:st_martin:
Allons enfants du rire …:notes:
Cette page là, elle est pour toi !
Contre nous de toutes conneries
Ton jour de gloire est peut-être là :notes::notes:

Avant toute chose, il est important de faire un peu d’activité physique pour garder la forme. Et puis c’est bon pour garder le moral aussi…

Vent idéal toute la semaine pour voler à St Bauzille. Je serais bien aller faire de l’activité physique là haut :frowning_face:

Demain à ton médecin qu’il te fasse un certificat pour y aller :wink:

Par chez nous, ça va :

sepx-AvAp

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

Un habitat chope le Coronavirus et le village devient l’épicentre de la pendémie

Pour être franc, ma vie n’a pas trop changé, on n’a pas encore tissé de liens avec les gens sur place, donc nous ne voyons pas moins de gens qu’avant.
Fagner doit aller travailler, car il s’occupe de personnes dépendantes, il a des gants et des masques, mais assez peu.
De mon côté, je vais aussi bosser comme ceux qui pratiquent un métier nécessaire à la continuité de l’activité du pays. J’utilise les gestes barrières, de l’eau et du savon, car je n’ai pas d’équipement de protection, comme d’autres qui doivent bosser avec rien, c’est stressant, mais je ne me plains pas, car c’est sans commune mesure avec l’effort que font les soignants actuellement.

Mais Internet doit être maintenu, car les box permettent de téléphoner au secours éventuellement, de télé-travailler, de faire de la téléconsultation, les démarches ou se divertir afin de supporter le confinement.

Hier, nous avons eu toute la journée un trafic proche d’un 31 décembre à minuit.

Afin de soulager le réseau, je vous conseille de regarder la tv au maximum par la TNT, d’éviter le téléchargement de gros fichier ou de le faire la nuit.

Mais normalement, le réseau devrait tenir, mais il risque d’y avoir des ralentissements, notamment sur Netflix.

Bonne journée à tous, je dois aller travailler ce samedi.

Bon courage à vous deux et soyez prudents

Merci pour tes nouvelles :pray:

Bon courage les gars, ne faites pas d’imprudence.
JP

La période est difficile, beaucoup d’entre nous sont confiné, d’autre continu de travailler pour assurer la bonne marche du pays, bravo à eux.
Faite attention à vous les copains et merci.

Patbil…

Ça y est, je suis en week-end !
Demain, pluie chez nous, c’est génial, je n’aurai pas de regrets :rofl:

Je reprends le même message laissé dans la rubrique "Conseil pour du Matos débutants"
Salut Manu
Soignes toi bien et prudence
Tiens nous au courant
A ce Sujet, on ne lit pas beaucoup de personnes qui venaient sur le nouveau forum (ou pas), si elles pouvaient nous donner de leurs nouvelles cela nous ferait du bien. Un petit coucou serait le bien venu:
-Vincent (on a des nouvelles)
-Patoche (on en a… suffisamment)
-Casto
-Seb
-Roby
-Paul
-Christophe and family
-« Xinc » and family
-Henri (qui vient de se manifester)
-Jean-François (qui se manifeste)
-Greg (qui se manifeste et qui est en première ligne de par son métier)
-Wagner (qui est en première ligne lui aussi)
-Denis R (qui a l’air d’aller, quoique en ce moment, il nous fout des drones dans les arbres)
-Denis F (dont j’ai des nouvelles par téléphone)
-Cyril (dont j’ai des nouvelles)
-Gégé ( on en a…des nouvelles)
-Hugo (on en a)
-Mikatchou
-Jean Paul (on en a trop)
-Dany
-Gillou (on en a)
-Gilbert et la chienne (on en a pas)
-Watties (au pluriel)
-Fred
-Loulou
-Jordan (il va bien)
Et tout ceux que j’ai oublié dans ce début de liste
Ohé du bâteau, on vient faire un petit coucou sur le forum, quelques secondes de frappe sur le clavier et nous voilà rassurés.

@Yvon, j’ai raccourci ton message dans « Conseil pour du Matos débutants » et mis un lien vers ici pour ne pas faire de hors-sujet l’autre fil de discussion…

@Manu, :frowning: repose toi bien et donne nous de tes nouvelles de temps en temps !

Merci à ceux qui ont pris de mes nouvelles hors forum, je vais bien pas de symptômes à signaler.
C’est vrai qu’en pharmacie en est aussi en première ligne et si certains clients sont très inquiets en venant chez nous (et je les comprends) d’autres ne semblent pas comprendre ce qu’il se passe en ce moment et prennent ça très (trop) à la légère !..
Bref, du stress à gérer mais ma santé va bien.

Je pense souvent à Den & Fag, eux aussi sont « au contact », ça fait plaisir d’avoir de leurs nouvelles ici.
J’espère que d’autres suivront pour faire un petit coucou ici !
:slight_smile:

Moi, je ne donne pas de nouvelles, je fais la tête.

:disappointed_relieved: :disappointed_relieved: :disappointed_relieved:
JP

Hello tout le monde !

Chez nous tout va bien, l’école à la maison de mes 3 enfants en même temps que les réunions de télétravail son sportive mais nous ne sommes pas à plaindre :slight_smile:

J’ai terminé mon magnim au moment même du confinement, donc un peu déçu de ne pas pouvoir l’essayer.

J’espère que nous pourrons reprendre nos activités d’ici quelques semaines et rigoler à nouveau ensemble.

D’ici là, prenez soin de vous et à bientôt !

Et bien j’en donne quand même: je vais bien, toute ma famille aussi, et quand tout sera fini je reviendrai avec encore plus de connerie !!! Car oui, je suis en train de développer des symptômes de ConneriVirus, et je pense que c’est Henri qui l’a contaminé…

La bise a tous (en espérant vous refiler MON virus)!