Commandes groupées

Bonjour à Tous
J’ai commandé chez Scientific MHD un rouleau de 10m d’Oracover GQ-COTE
Si cela intéresse quelques personnes, je vends 2 longueurs de 2 mètres au prix de 12,50€ chacune
Livraison possible demain à la salle
Règlement Paypal ou espèces

J’en prends une si personne n’en a besoin

Ok Je t’amène le rouleau demain à la salle

Dans les jours qui vont venir, Je vais faire une commande chez Flash rc.
S’il y a des gens interressés ?

Si tu n’as pas encore passé ta commande je serai intéressé par 3 batteries 2s black lithium 45 C 500 mAh prise JST; Batteries de propulsion avions RC - Batterie Black Lithium 2S 7.4V 500mAh 45C prise JST - A2PRO - FLASH RC

Je fais une commande groupée chez Guixmodel pour des flotteurs magnim ou magnum
Si vous avez d’autres produits à commander chez ce fournisseur sachez que la commande part ce soir.
voir sujet

Commande Guixmodel passée

Commande passée chez Guixmodel:
-Jean François 9,90€
-Chris 9,90€
-Vincent 42,80€
-Yvon 42,80€
règlement paypal accepté
Yvon,gaffe! pas de chèque en bois!

PP fait
Merci Yvon

Idem

Il se pourrait que je fasse une commande chez Flash rc au plus tard dimanche fin de journée
A vous de voir

A ceux qui ont commandé chez Guix Models, ne désespérez pas la commande devrait enfin arriver

Bonjour,
Ce soir, je vais passer une commande chez Guixmodel.
Si quelqu’un est intéressé…
Jacques

Bonsoir Jacques moi je veux bien que tu me prennes un progress à 29.99.si c est pas trop tard.

1 « J'aime »

Désole Chris, la commande était déjà partie quand j’ai vu ton message.
Avec mes excuses…

On avait parlé de commande de balsa chez Guixmodel avec Casto.
A voir si c’est toujours d’actualité.
A ce moment là peut-être il y aurait une possibilité Chis

Bonjour Ok pas de soucis Jacques je me grefferai sur une autre commande.

Grande nouvelle, le colis de Guix models ayant fini son tour de France, le voilà arrivé à destination.
Nous allons pouvoir profiter de notre plan d’eau…que nous n’avons pas. Nous aurons tout de même le temps de préparer Hydralagou 2024.
Après avoir fait « choux blanc » du côté de Lansargues, si quelques personnes ont une idée sur un plan d’eau à déclarer officiellement dans un rayon relativement proche de Lunel qu’elles se manifestent. Ce serait intéressant de pratiquer la discipline hydravion. Je crois qu’il y a un plan d’eau du côté du Crès.
On en parle ici : Plans d'eau pour pratique hydravion

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Plans d’eau pour pratique hydravion

Bonjour à tous,

Je lance une commande de filament chez Arianeplast, pour ceux qui souhaitent merci de me préciser quel produit :

Les frais de ports seront répartis au prorata du nombre de bobines, les frais étant gratuits à partir de 100 balles me semble-t-il,
La commande sera passée au plus tard vendredi soir,

@+

Mika