Décidément, ce n’est pas ma semaine, je crois que j’aurais mieux fait de rester couché.
J’y retourne de ce pas jusqu’à la semaine prochaine
Je n’ai pas fait attention à l’adresse, mais manu avait terminé son message par " Paypal a [ye.bourgue@gmail.com] "…
Tu transfères à Manu, ou tu préfères me rembourser et que je paie Manu ?
Dans ce dernier cas, Manu, faudra me donner ton adresse !
Jacques c’est une boutade je n’ai rien reçu par Paypal. Manu a dû recevoir ton Paypal
C’est ton texte précédent qui stipule:
« Salut Yvon
Paypal fait à l’instant.
Aplus
Jacques »
Bonjour à Tous
J’ai commandé chez Scientific MHD un rouleau de 10m d’Oracover GQ-COTE
Si cela intéresse quelques personnes, je vends 2 longueurs de 2 mètres au prix de 12,50€ chacune
Livraison possible demain à la salle
Règlement Paypal ou espèces
Je fais une commande groupée chez Guixmodel pour des flotteurs magnim ou magnum
Si vous avez d’autres produits à commander chez ce fournisseur sachez que la commande part ce soir.
voir sujet
Commande passée chez Guixmodel:
-Jean François 9,90€
-Chris 9,90€
-Vincent 42,80€
-Yvon 42,80€
règlement paypal accepté
Yvon,gaffe! pas de chèque en bois!
On avait parlé de commande de balsa chez Guixmodel avec Casto.
A voir si c’est toujours d’actualité.
A ce moment là peut-être il y aurait une possibilité Chis
Grande nouvelle, le colis de Guix models ayant fini son tour de France, le voilà arrivé à destination.
Nous allons pouvoir profiter de notre plan d’eau…que nous n’avons pas. Nous aurons tout de même le temps de préparer Hydralagou 2024.
Après avoir fait « choux blanc » du côté de Lansargues, si quelques personnes ont une idée sur un plan d’eau à déclarer officiellement dans un rayon relativement proche de Lunel qu’elles se manifestent. Ce serait intéressant de pratiquer la discipline hydravion. Je crois qu’il y a un plan d’eau du côté du Crès.
On en parle ici : Plans d'eau pour pratique hydravion