Moi 20 litres ![]()
![]()
Moi aussi![]()
Besoin de quelques choses chez Intermodel?
Peut être un train pour mon yak faut que je regarde où j’avais pris le dernier
Peut-être des bricolettes. Ça peut attendre ce soir ?
Pas de problème mon Patoche
2x DURITE SILICONE METHANOL Ø2x5 1M - Intermodel SAS
2x INTERRUPTEUR (connecteur futaba) - Intermodel SAS
1x Accu RX NiMH CUBE 4.8V/2700mAh - Intermodel SAS
Merci d’avance Yvon ![]()
Ok. je passe la commande Intermodel demain fin de journée, s’il y a d’autres candidats…
Commande passée
Nathan va passer chez Flash rc demain matin. Si vous avez quelque chose à acheter, il peut s’en charger et le redescendre.
Merci
Salut Gégé s’il n’est pas trop tard, est-ce que Nathan pourrait me prendre un allumage électronique. Je règle directement la commande à Flash rc et précise “retrait en magasin”
Si c’est d’accord, je valide et règle la commande (Je t’envoie un sms tél et éventuellement lui communiquer mon numéro de téléphone. Merci)
Salut Gégé,
Commande faite chez flash rc : YEABIQDYZ
Merci à Nathan.![]()
Numéro de commande Commande : KFPVFKRLM passée le 09/04/2026. Merci Nathan
Nathan a bien tout récupéré. Livraison prévue à la salle mercredi soir.
Commande Intermodel arrivée.
Casto 42€ ( moins 10€ Denis R.) = 32€
Patoche 22€
J’amène les fournitures au terrain au cas ou…
Je dois effectuer une commande chez:
- hobbyking Europe
- Lindinger (Autriche). Des personnes intéressées pour une commande groupées?
Petit rappel pour les commandes groupées, je passe les commandes pour les 2 fournisseurs cités ci-dessus en fin de journée
Je passe une commande de batteries chez CNHL aujourd’hui.
Les stocks EU ne sont pas tres fournis mais il me manque 30€ pour le franco.
Commande HOBBYKING Europe en cours si ça intéresse quelqu’un.
Finalisation de L’ATK d’ici demain soir
