Salut Patoche,
Je veux bien 2 batteries 3S 370 mAh
Merci
Il y a très peu de stock. J’espère qu’il en restera quand je validerai
Je dois commander un kit capuchon bougie CM6 allumage électronique Rcxel. Je peux le faire soit chez Flash rc soit chez Intermodel. Si vous avec des produits à commander faites moi le savoir
Ouiiii !!! J’ai besoin
Ce week-end c’est la foire aux commandes quiquenveux???
Patoche, tu me diras ce dont tu as besoins ?
En te remeciant
Avis à la population, je commande chez Flash rc fin de journée
Yvon j’ai un gros ATK à faire chez FRC .
Si tu veux je m’occupe de la commande
Yeahhhhh !!! ATK TR !!! ![]()
Ça sent un petit gros qui avance…![]()
Je dirais même plus, ATK TR, MO !!! ![]()
ATKÉ, je ne me suis pas fait prier depuis que je l’attends en stock.
Et moi j’ai oublié de commander un capuchon de bougie 120° pour le DLE 20 RA que j’ai reçu et mis en route hier fin de journée
. Celui de l’allumage électronique d’origine DLE est merdique, il saute aux vibrations.
Je vais commander 2 kits réparation capuchon « Rcxel » dont 1 pour pièces détachées ainsi que 2 bougies CM-6, car dans le club il y a au moins 3 moteurs DLE 20RA .
Donc Re-commande Flash Rc, si vous avez oublié quelques choses…
decalco solius
Je finalise la commande Flash rc demain. Si le coeur vous en dit.
Commande passée mon Vincent
Je vais faire une commande à intermodel prochainement.
JFR
Prends moi un Messerschmitt ![]()