commande passé
Avis à la population
Demain soir je passe une commande chez FlashRC. Si vous voulez en profiter…
Roby devait commander un réservoir de carburant pour son Piper, j’espère qu’il verra ton annonce
Oui, Merci Yvon tu as bien fait de m’envoyer un sms.
Du coups Jacques, merci : il me faudrait :
1 réservoir neuf pour le Piper
Réservoir méthanol 250ml - KAVAN (7,56 Euros)
Réf : 210-KAV50.0029
2 Kits accastillage réservoir essence (3,40 Euros pièce soit 6,80 E pour le tout
Réf : 210-KAV50.0032
1 sachet de VIS NYLON M4x20 TC FENDUE 10pcs (2,10 Euros)
Réf : 070-1311311W
Total de la commande : 4 articles pour 16,46 Euros
Tu me diras pour les frais de ports et on partage.
Je t’envoi un paypal si tu as en me donnant ton adresse email en Message Personel (MP)
Merci
Roby ![]()
2 boites ![]()
Vince
Tu en consommes beaucoup en ce moment je trouve.. ![]()
Oui je les laisse sur le Mauboussin, ca me fait gagner du temps. ![]()
Bien noté Roby et Vincent
Je passe commande ce soir
Commande passée, livraison avant mercredi ![]()
Roby : 18€ (1,54 de frais de port)
Vincent : 8,20 (0.7 de frais de port)
Pas de paypal, Wero, virement, chèque ou espèces
A mercredi
Ok Jacques !! Merci
Tu m’envoie ton rib en MP ?
Merci
Tu ne désires que des paiements en nature si je comprends bien!![]()
![]()
Jacques, comme convenu voici le petit matériel ADAL dont j’ai besoin pour le Trainer1400 Robbe:
- 1 hélice 12X6 (+ 1 en réserve ?)
hélice APC Thin Electric 12x6 - FLASH RC - 2 servos
Servo XPower Digital HV1028 - 2 rallonges servos (celles actuellement installées à restituer à Roby)
Rallonges servos - Rallonge Servo 17,5cm JR 0,30mm² A2pro - FLASH RC
A titre personnel, il me faudrait des chapes 3mm
Bien noté Yvon.
Je passe commande dimanche soir chez FlashRC, si quelqu’un a besoin de quelque chose…
La commande est passée hier soir, mais les chapes étaient en rupture de stock…![]()
Yvon pour tes chappes voir avec Mika’tchu, il le semble qu’il m’avait fait ATK ce modèle par erreur (M3)
Au pire si tu me donnes quelques cotes, je te modélise ça vite fait et je te l’imprime en ABS. J’ai été amené à le faire pour moi-même et ça m’a bien dépanné ( et rapidement ![]()
).
![]()
J’en ai je prend et Yvon me dira s’il veut ou non
Merci à vous. Ok Kévin à l’occasion 2 chapes seraient les bienvenues
Ok, rappel moi mercredi au cas où
