Commandes groupées

commande passé

Avis à la population

Demain soir je passe une commande chez FlashRC. Si vous voulez en profiter…

Roby devait commander un réservoir de carburant pour son Piper, j’espère qu’il verra ton annonce

Oui, Merci Yvon tu as bien fait de m’envoyer un sms.

Du coups Jacques, merci : il me faudrait :

1 réservoir neuf pour le Piper

Réservoir méthanol 250ml - KAVAN (7,56 Euros)
Réf : 210-KAV50.0029

2 Kits accastillage réservoir essence (3,40 Euros pièce soit 6,80 E pour le tout
Réf : 210-KAV50.0032

1 sachet de VIS NYLON M4x20 TC FENDUE 10pcs (2,10 Euros)
Réf : 070-1311311W

Total de la commande : 4 articles pour 16,46 Euros

Tu me diras pour les frais de ports et on partage.
Je t’envoi un paypal si tu as en me donnant ton adresse email en Message Personel (MP)

Merci
Roby :slightly_smiling_face:

2 boites :grin:
Vince

1 « J'aime »

Tu en consommes beaucoup en ce moment je trouve.. :joy:

Oui je les laisse sur le Mauboussin, ca me fait gagner du temps. :rofl:

3 « J'aime »

Bien noté Roby et Vincent

Je passe commande ce soir

1 « J'aime »

Commande passée, livraison avant mercredi :grinning_face:

Roby : 18€ (1,54 de frais de port)
Vincent : 8,20 (0.7 de frais de port)

Pas de paypal, Wero, virement, chèque ou espèces

A mercredi

Ok Jacques !! Merci

Tu m’envoie ton rib en MP ?

Merci

Tu ne désires que des paiements en nature si je comprends bien!:joy:

2 « J'aime »

:rofl:

Jacques, comme convenu voici le petit matériel ADAL dont j’ai besoin pour le Trainer1400 Robbe:

A titre personnel, il me faudrait des chapes 3mm

Bien noté Yvon.

Je passe commande dimanche soir chez FlashRC, si quelqu’un a besoin de quelque chose…