[construction][Projet Commun] Une escadrille de voltigeurs pour Millau?

Bravo Gégé :+1: :+1:
Il est très propre ton entoilage. Ton planeur a fier allure :smiley:
Pour une première, c’est très très bien. Cool :+1:

Merci à tous pour vos encouragements.
@Rodgil non, je n’ai pas reçu de message de ta part. Tu me diras ça lundi matin au petit déj. :smiley:

Très beau travail Gégé, mais sans vouloir le dénigrer tu as utilisé un très bon fer (merci Denis) !!

Paul,
heuheu, comment te dire…
Vois tu Paul, heuheu … ton fer m’a bien servi. J’ai entoilé tout le stab et la dérive et puis heuheu, la canopy il n’a pas voulu.
Paul tu sais, il existe un endroit où tous les fers qu’on a aimé se retrouvent un jour et nous attendent jusqu’au jour où nous même nous passerons de l’autre côté. Ne sois pas triste pour lui, il n’a pas sous fer, il était de bonne manufacture, il a lâché d’un coup d’un seul, sans fumée ni grésillement. Il a été digne jusqu’à la fin :cry:
Paix à sa résistance.

Et pour ce qui est de Denis, faut pas en faire des tonnes non plus. N’oublie pas que c’est un commercial dans l’âme. Il t’a vu venir, brave comme tout, il t’a refourgué le machin et voilà. La vente était faite. Il paraît que ça faisait sept ou huit ans qu’il essayait de le vendre à tous les nouveaux du club, mais personne ne s’était laissé prendre au piège, jusqu’à toi…

1 « J'aime »

:joy: :joy: :joy: :joy:

:rofl: :rofl: :rofl:

:shushing_face::point_up::+1:

Le fer à peuté ? Non, sans dec ?

1 « J'aime »

:sunglasses:

Je dois en avoir un autre, je vais faire un colis à Paul

C’est sympa Denis, mais attend un peu, Manu est en train de voir s’il peut trouver la pièce défectueuse pour réparer.

Ou ce trouve le Centre de Gravité du SWARK ?

Je dirais entre Paris et La Bourboule au kilomètre 230… Au pif bien entendu

1 « J'aime »

:innocent:

Ok
Merci

Terminé
Il me reste a fignoler le programme pour pouvoir relever les ailerons pour l’atterrissage.

Super Boulot :+1:

Super JFR :ok_hand:

Joli :+1: :+1:

Belle réalisation Jean-François :slightly_smiling_face: