[construction][Projet Commun] Une escadrille de voltigeurs pour Millau?

cadran solaire aztèque (haché)

1 « J'aime »

Facile, ça sert à faire réfléchir tout le monde.

Ou alors à couper des bouteilles en plastique pour en faire du fil thermo-retractable.

Patbil…

Un appareil pour ouvrir les moules de la paella ? :rofl:

1 « J'aime »

Ça sert à faire un-truc-pour-couper-des-bidules-en-biseau-que-quand-tu-auras-reçu-ton-imprimante-3d-tu-en-fera-un-plus-joli ? :rofl:

OUI le Chimilimiblik tient dans la main et Non c’est pas un Oeuf.

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :rofl: :rofl: :rofl:

Ah ben Greg, si tu as un fichier d’un truc efficace pour ça, car j’en ai téléchargé 12, mais ils ne m’ont pas convaincus.

non :innocent:

non non :crazy_face:

C’est pas un truc pour cueillir un fruit ?

Tu gèle :smile:
Un indice: c’est pour la construction

Cet objet, extrêmement rare sous nos latitudes, nous vient tout droit du Japon.
Les Yakuzas s’en servaient pour se couper la première phalange lorsqu’ils enfreignez le code d’honneur de leur groupe
Quelques disciples Yakuzas ont émigrés au début du siècle dernier dans l’hexagone et tout particulièrement dans le Gard sur la commune d’Aubord
Sans vouloir faire de délit de sale gueule, si nous y prêtons attention, vous remarquerez que certains autochtones ont gardés les traits de types asiatiques malgré le brassage génétique

Oui t a raison j ai bien failli me niquer un doigt avec le chimilibilik. :rofl:

C’est un cure-dents inusable à tête rotative :blush: Mais il faut faire gaffe, pour ceux qui ont des gencives un peu fragiles :face_with_thermometer:
Apparement, ça n’a possé aucun probleme à Requin dans James Bond :smiley:

C’est le truc pour mettre en place les charnières :heavy_check_mark::heavy_check_mark::heavy_check_mark:

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Bravo , c’est à toi de proposer le prochain chilimiliblic

3 « J'aime »

Comment ça marche ? Il y a deux lames, une au-dessus de l’autre ?

non il suffit de choisir la bonne rondelle a la bonne hauteur (éventuellement la poncer un peut en tenant la rondelle avec un aiment si elle est trop épaisse) et de passer des deux coté .

1 « J'aime »

À ce propos.
J’ai le même genre de charnières pour équiper le planeur combien je mets de charnière sur la dérive combien de charnières sur la profondeur faut-il entoiler avant de mettre charnière ou après ?