deux ou trois pour la derive, trois ou quatre pour la prof
moi j’ai fait la fente , j’entoile et je colle après.
à plus Allain
Il est très beau , ton ami est jaloux

C’est la « Rivoire & Carré » touch !
@Manu doit avoir le même fournisseur d’entoilage que toi Allain 
Plus sérieusement, bravo pour tout ce boulot !!
cretain
à la demande de JFR une idée pour le passage de la commande de profondeur, les deux encoches permettent le passage de la chape de profondeur et du guignol du stabilisateur.
9a fonctionne très bienJe développe ma réponse.
J’ai un problème moi aussi avec les carreaux blanc et bleu. C’est très très jolie comme recovert.
Manu
Merci Allain

N’ayant jamais fait d’entoilage complet, j’ai fait appel à Madame pour un avis et on est tombé d’accord sur le fuselage jaune, du bleu pour le reste et du damier blanc et bleu sur les gouvernes. Quelle surprise de voir ton planeur Allain si proche de ce que je compte faire. Le mien sera un peu plus Barilla!
Le damier se met généralement sous l’avion non ?
Denis, la plus part du temps Allain fait du vol dos
bravo pour l’humour, j’ai eu le droit à la toile cirée,à Rivoir et carré, et maintenant Barilla, n’hésitez pas j’accepte tout avec plaisir ! .
Je ne savais pas que ce genre de décor se faisait sur l’intrados , et comme dit Yvon je ne ferais que du vol dos. Pour information je n’ai jamais piloté d’avion , encore moins un voltigeur mais je compte sur vous pour m’aider dans cet exercice.
C’est rigolo, ça fait plusieurs jours que je n’avais pas lu le forum. Voici mon fuseau quasi terminé avec une petite touche à carreaux.
Manu
C’est propre, bravo
Oui comme dit Denis, c’est du beau boulot Manu

Oui je suis étonné l’entoilage c’est relativement bien passé pas de surprise si peut-être si on enlève pas le film transparent ça colle pas. ![]()
![]()
Voici quelques photos supplémentaires de la bête.
On pourrait presque se croire sur le pech des mourgues à Saint-Bauzille-de-Montmel.
Manu
vous auriez plus arrondir largement plus les fusos que ca, les grosses baguettes triangulaires ont été choisies pour pouvoir rogner sur les angles et galber les formes.
hugo
J’aime bien ta touche à carreau sur la dérive mais je trouve pas ça bien venu entre tes ailes et les ailerons …