« Cookie Day » « Bourse d’échange/vente aéromodèles et accessoires » 2026

Bonjour à Tous
Le « Cookie Day » « Bourse d’échange/vente aéromodèles et accessoires » 2026 approche.

Sauf erreur de ma part nous avions programmé la date du dimanche 26 avril. A voir si cette dernière est ou sera toujours d’actualité fonction entre autres de la météo. Pour l’affiche, d’aucuns pourraient s’en occuper? Merci

2 « J'aime »

C’est une bonne date le 26 avril

3 « J'aime »

Jacques, je me suis occupé comme convenu des achats du “goûter”; cookies + cidre doux/brut

1 « J'aime »

Petite piqure de rappel. Demain dimanche journée “Cookie Day” au terrain, voir affiche ci-dessus. Pour les personnes qui souhaites manger sur place, il y aura une plancha à disposition (Kiki bouteille de gaz?). Si vous avez du matériel à vendre, n’hésitez pas c’est le moment. Pas de table à disposition pour le dit matériel. 15h30/16h goûter avec cookies et cidre brut/doux. Les cookies ont été préparés artisanalement avec amour par l’industrie agroalimentaire. Vous y trouverez pèle mêle; Pfas, Cadmium et autres substances naturelles dont seule notre industrie à le secret.

En ce qui concerne le cidre je crains que mon sac glacière ne puisse les conserver au frais jusqu’au moment du service. Si des personnes domiciliées proche du terrain pouvaient les loger dans un réfrigérateur jusqu’au moment de les déboucher ce serait le bonheur.

P.S. la météo semble de la partie avec un vent axe sud modéré

2 « J'aime »

je ramène le gaz.

Hors mis Manu moi-même, y’en a des qui viennent, des qui viennent pas, des qui mangent le midi, des qui mangent pas, des qui n’ont pas envi de répondre, des qui dorment encore, des qui se tâtes et qui n’ont pas fini, des qui disent “qu’est ce qui vient nous faire chie. celui là, des qui aimerait bien mais qui se disent vent pas vent cétérat…Alors?

2 « J'aime »

Je viendrai mais seulement vers 14h.

Patbil…

Je viendrai pour midi

on sera déjà quelques-uns.

je viens manger à 5, Kevin viens manger à 7 et le David de Kevin viens manger à 4.

Kiki à la bouteille de gaz du club ?

Manu

Présent à partir de 14h.

J’ai la bouteille de gaz du club, donc BFPVG

+2

Jef et moi serons là avec la grillade mais pas de Bt de gaz.

1 « J'aime »

Présent avec ma petite famille

1 « J'aime »

Aïe!!! pas de gaz, le Ténia se frotte les mains, y’en a qui vont avoir le trou du c.. qui leur démange.

s’est bon deux bouteilles de gaz.

:grin::grin::grin::grin:

Manu

1 « J'aime »

Pas de soucis, j’ai 3 bouteilles de gaz et facture au club.

Maintenant que Jacques a mon rib…..

1 « J'aime »

je récupère celle du club tout à l’heure chez patoche.

Manu

Les oncles,

Je viendrai manger avec vous,

A demain

1 « J'aime »

Je viendrais l’après-midi pour manger des cookies :cookie: :smiling_face_with_sunglasses:

Patoche “toi” seulement ou “nous”

Nous…