« Cookie Day » « Bourse d’échange/vente aéromodèles et accessoires » 2026

Je viendrai dès 10h pour acheter des tas d’avion.et je me casse à 11h30 car repas à la maison.

Yvon si tu pouvais amener les cookies pour mon café de 11h tu serais adorable

1 « J'aime »

Je passerai dire un petit “Bonjour” à ceux qui seront là vers 10h.

Robert BOB

Je viendrais aussi vers 14 h :slightly_smiling_face:

Je passerai en début d’après-midi perso

Bizzz

Gégé tu peux manger sur place. Comme d’habitude Manu Patoche Casto et Kévin ne cuisine que des légumes à la plancha, tu ne seras pas dépaysé. Pour les cookies à 11h va te faire voir épicétou non mais je rêve!!!

2 « J'aime »

perso je serai présent vers 11h30

idem pour moi

départ Sommières 11h00

Manu

Dans l’aprem pour moi

1 « J'aime »

Ça commence à 10h, mais en fait y’a personne avant 11h ? :sweat_smile:

3 « J'aime »

Oui moi je suis là depuis 07h00
y a personne ?
:sleeping_face::zzz:

Patoche, qu’est ce que tu fais du décalage horaire?

1 « J'aime »

Ouaw quelle journée :blush:

Le matin début tranquille, on s’installe, petits vols tranquilles, puis les familles arrivent !!!

Une ambiance vacances d’été s’installe.
Les cris des enfants heureux qui jouent, les accents belge qui se font entendre, les pchit des bières qui s’ouvrent.

Il fait chaud tout le monde de met à l’abri sous notre pergola.
Les planchas sont au RDV . Ça parle fort, ça rit, on se croirait en juillet !!!

Après un bon repas en commun, le petit café de Casto :folded_hands: direction la piste.

L’après midi, des vols.. des vols.. des vols :small_airplane:

Des gros , des petits, des balaises, des lents ,des rapides, des neufs , des vieux …de tout …
Fallait pas rater cette journée !

Personnellement, je n’ai pas touché terre, tellement j’ai volé !
C’est super !!!
Fallait venir !!!

Merci Papy « Cookies » pour cette belle journée :smiley:

!

7 « J'aime »

Comme dirait mon oncle, c’etait une journée TTN !

4 « J'aime »

C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de notre très cher ami Yak 54. Votre peine est la notre. Comment mieux s’y associer qu’en vous réitérant tout notre attachement pour vous même et celui que vous venez de perdre.Certes nous savons qu’un grand coup de défoliant sur ces putains d’arbres aurait pu prolonger la vie de Yak 54 de quelques jours, semaines, mois, mais qu’en savons nous au juste. N’était ce pas son moment comme l’on a communément l’habitude de dire. Peut être son heure était arrivée et consolons nous en nous disant qu’il va très certainement retrouver là haut (ou en bas) bon nombre de ses amis disparus dans les mêmes circonstances. Les larmes me viennent aux yeux et je ne puis continuer ce petit mot, tant d’émotions m’envahissent que le stylo me tombe des mains. Adieu Yak 54, tes cendres reposeront à jamais dans ce lieu où bon nombre des tiens ont atterris si je puis dire. “Entre ici Yak 54 avec ton cortège”…Merde je m’égare. Nous ne t’oublierons pas. Amen à quella peute dé sacristain

10 « J'aime »

:sob:

:rofl: :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Vidéo ? Photo ?

1 « J'aime »

Les obsèques sont prévues quand ?

3 « J'aime »

Effectivement une belle journée de plus, merci à Tonton Yvon pour ses cookies et son cidre et toutes mes plus sincères condoléances.

5 « J'aime »

Oui, condoléances pour le Yak d’Yvon :confused:.

J’ai quand même pu prendre une vidéo de son avant dernier vol qui fut mémorable et magnifique car le dernier vol fut fatal ! ! Un gros arbre c’est subitement mis devant l’avion en phase d’approche… Ils font chier tout ces arbres….:hot_face:

Sinon, une belle journée ADAL :slightly_smiling_face:

6 « J'aime »

Une journée magique !!! :heart_eyes:

Merci Roby pour avoir immortalisé ce moment , un petit pincement au cœur pour le Yak d’Yvon ,mais il n’a pas a rougir loin de là, il nous a gratifié d’un magnifique avant dernier vol et d’un inoubliable instant “Pampers” à 9min05s de la vidéo, incroivable.

Merci pour les cookies et le cid. :grin:

Yvon tes un champion.

Patbil…

3 « J'aime »