Un grand merci Roby il n’y a que toi pour immortaliser des moments pareils. La vidéothèque de l’Adal te remercie abondamment. Vite vite ce matin je suis allé faire des courses au supermarché afin de regarnir mon stock de couches troisième âge.
Après cet épisode fagot en posant les restes du Yak54 sur la table d’autopsie, je me suis aperçuje que la remise à neuf du fuselage n’était pas impossible. Capot intact, cabine et support cabine intact, support moteur couple moteur et pièces contreplaqué dans le prolongement du couple moteur l’une intacte l’autre récupérable cétéra… Donc possible que j’embarque sur le “Pourquoi Pas”. Si cela se faisait j’aurais peut-être besoin de quelques morceaux de contreplaqué modélisme et pourquoi pas découpe laser . Quant à l’aile endommagée au 1/3, l’autre pourrait me servir de témoin. Mais encore une fois à voir. Faudrait pas qu’entre temps, un autre Yak 54 se pointe à la vente à 60€
Super vidéo, le vol d’Yvon impressionnant, quel chemin parcouru depuis son arrivée à l’ADAL, qui l’eut cru Et pour tous les autres de bon moment et des commentaires savoureux, j’adore, le plein gaz, non plus de gaz ! Vous m’avez fait régalé, et si en plus le père Yvon sauve son Yak, alors c’est parfait. Mention spéciale à l’avion vintage deux axes avec l’aile sur un pylône, j’adore. Une aile avec un poil plus d’envergure et un bon dièdre, il serait parfait.
Magnifique journée ce cookies Day. Journée Adalienne de haut niveau, la vidéo parle d’elle même. Mention spéciale à Yvon pour son cookie d’or. Je suis persuadé que ton yak va reprendre du service