Déconfinement, reprise de l'activité le 13 mai 2020

C’est peint !!! Attente avec impatience des photos de JF dont une surprise très… Présidentielle… :wink:

Terrain en état. Herbe a bien poussé et quelques traces en bout de poste d’un petit malin qui est venu rouler avec quelque chose mais cela ne semble pas trop grave…

Joli boulot :muscle::blush:
C’est déjà sec !
J’ai rattaché le grillage.
JF. Acheté du deserbant pour la piste.
Et il faudra prévoir une tonte dans le mois.
Bien le petit coin lavage de main :+1:
Merci à l’équipe !!!

:slight_smile:

Du coup tu as vu la table présidentielle !

Et oui elle est superbe :+1:

Tant mieux si c’est sec, je crois qu’il va pleuvoir les 3 prochains jour :sob:

Super. On est tous franchement contents que ça puisse reprendre… On a mis des bidons d’eau sous l’abri, évidemment à ré-alimenter au gré de la consommation… C’est non potable…

Travaux terminé
A vous de bien profiter de journée de vol dans le respect des consignes des déconfinement .
Un grand merci aux peintres .


Mise en place d’un point d’eau avec savon de Marseille , pensez à remplir les bidon de temps en temps.

Et en plus on a eu la visite d’un ex modéliste qui veut s’y remettre.
:viveadal:

Super boulot :ok_hand:

En plus on a eu beau temps :slight_smile:

Faut dire qu’il y avait un conducteur des travaux à la hauteur.

Mais, bizarre, on ne le voit pas sur les photos…

J F où es tu ???

A ma gauche le Paradis (vert) :smiley:
A ma droite l’Enfer (rouge) :hot_face:
Au milieu le Purgatoire :worried:
travailleuses travailleurs félicitations

Bravo à vous tous, super travail !! il me tarde de vous rejoindre mais pour l’instant ma femme et moi nous nous imposons un peu de confinement supplémentaire.

Merci Yvon !! Président, côté ‹ ‹ dégradations › › même légères que subit la piste, n’est t’il pas possible de mettre 4 pancartes autour de celle-ci qui préciseraient que le site d’aéromodélisme est communal et que toute dégradation est passible de poursuites ? Une première dissuasion. C’est juste une idée.

Ok bonne idée.
Je vois ça !

je trouve ca vraiment sympa les couleurs, bravo a vous

1 « J'aime »

Hello Bozzo, c’est à l’envers d’Yvon et de l’aéronautique (en avion rouge à gauche, vert à droite et blanc dessus…)

Super la peinture, Bravo.
Alors qui est cet adhérent qui est passé ?

C’est un futur adhérant qui est équipe et qui avait arrête il te connait .Je te dirai ça quand il aura envoyer sa fiche d’inscription. Avec ma mémoire de poisson rouge je me rappelle pas son nom :rofl:

C’est joli mais j’ai pas bien compris :
Il faut repeindre tous nos avions avec une aile verte et une rouge?