Déconfinement, reprise de l'activité le 13 mai 2020

Oui c’est obligatoire Décret N° yakconxw2562.
:rofl: :rofl: :rofl:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Les aprems au stade

J’ai bien compris mon père Yvon qu’a gauche c’est le paradis, qu’à droite c’est l’enfer :rage: avec un passage transitoire au purgatoire…Je remercie au passage, tous nos fidèles travailleurs et travailleuses qui ont participés à tous ces efforts. Mais si par erreur ou si je suis tenté par le diable et que je me retrouve à droite, comment puis-je faire ? Pouvons-nous être confessés pour expier nos fautes ?

J’ai entendu ce jour, mon père, que le conseil d’État avais autorisé les rassemblements de plus de 10 personnes dans tous les lieux de culte comme pour notre communauté Adalienne. Pensez-vous que notre religion qui oriente sa foi sans haine ni discrimination à l’endroit de tout fidèles aéromodéliste, puisse entrer dans le cadre du décret édicté par le Conseil d’Etat ? Je suis un peu perdu mon père et j’ai besoin d’aide. Peut être que notre Pape, pourra nous délivrer de cette situation contrainte et forcée, qui malgré lui et sa volonté, ressemble fortement à l’oeuvre du diable !

Si nous sommes délivré et entrons dans le cadre de la décision du conseil d’Etat avec un rassemblement sans crainte de plus de 10 personnes pour tous lieux de cultes, bien évidement, dans notre religion, les aéronefs de tous courants idéologiques (thermique 2 temps ou 4 temps, adeptes des électrons libres ou vol sans moteur ou tout ce qui permet de s’élever vers les cieux comme nos récent adeptes du courant religieux quadri-coptère ) auront le droit de s’élever vers le ciel sans contrainte ni restriction. J’en fait le vœux !

Mon père Yvon, vous qui nous avez toujours orientés vers la voie du saint esprit aérodynamique, vous ,qui, en toute circonstance étiez là pour rassembler les brebis égarées, pensez-vous que la paix sera avec nous dans un futur proche ? De mon coté, je prie pour cela et espère de tous cœur que les voies du seigneur bi-convexe, qui sont impénétrables, nous permettrons à nouveau de communier ensemble sans laisser sur le bas coté quelques fidèles malchanceux qui se seront inscrit trop tard a cause de la volonté du malin. Je souhaite la paix retrouvée et l’espérance à tous nos fidèles désorientés par cette église réformée.

Par peur ou par crainte de ne pas pouvoir respecter l’ensemble des nouveaux préceptes de notre communauté, je vais pour l’instant, ne pas tenter le diable et m’efforcer de communier avec la nature avec quelques aéronefs sans moteurs sur la pente sacrée de Notre Saint patron adoré: j’ai nommé, Saint Bauzille de Montmel.

Je le confesse, j’ai enrôlé mon frère Henri vers ce chemin hasardeux et j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.


En effet, la corne du diable au loin sur la photos, nous appelle sans cesse pour la rejoindre mais avec nos prières et notre espérance de pouvoir à nouveau être accueilli par notre communauté, nous tenons bon et attendons avec impatience, de pouvoir de nouveau décoller et nous rendre vers les cieux de notre lieu de culte dans la joie et la fraternité partagée.

Que la paix soit avec vous mes frères et mes sœurs !
Amen :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Bon sang Roby, quand tu te lâches, tu envoies du lourd, c’est magique :+1:

Abemus Papam !!!

Quelques soient les voies du seigneur, là et pour le coup, elles ont été pénétrées
Mon cher Roby je reste quoi
Ta sagesse t’honore.
je reste persuadé que dans un futur proche nous pourrons organiser une grande messe digne de celle qui s’est passées lors de l’inauguration de notre lieu de culte baptisé « Stade » il y a de cela bientôt 3 ans.
Bien entendu, le malin n’ayant de cesse de révéler ce qu’il y a de plus noir en ce monde, il sera bon d’être prudent afin de ne pas lui donner satisfaction
Va dans la paix du Christ mon fils, je te bénis au nom du…euh…, merde Alzheimer

Merci mon père pour votre bienveillance et votre écoute. Me voila donc rassuré :wink:

Yvon…

méfie toi que seules les voies du Seigneur soient … pénétrées !!!

Mon fils, va dans la paix de la Sainte Graisse… du barbecue !!!

Bonjour à tous,
Je viens de voir les nouvelles consignes de deconfinement à partir du 2 juin annoncées par le gouvernement.
Il est annoncé que les gymnases en zone verte ( donc nous), pourront rouvrir leur portes.

Président penses-tu que notre activité indoor pourrait reprendre à cette date ? :grin: :grin:

Notre salle sert de centre de dépistage Covid. Donc malheureusement on peut considérer depuis longtemps que la saison est finie…

:sob: c’est vrai, j’avais oublié :sob:

De plus on finit la saison indoor en début juin si ma mémoire est bonne…
Dehors il fait beau ! Beau :sun_with_face:
Et si tu as besoin de faire de la double commande ou refaire la main on est là :wink: y a 3 avions en double commande.
Vince

Ok @vincentimes,

je pense que ça devrait aller, avec vos conseils :slight_smile:

@bientôt au stade !

Tu voles avec quoi pour extérieur ?

Avec l’easy glider, mais après son dernier crash, il a un comportement en vol pas très stable.
Je ne sais pas s’il faut faire un réglage, où bien si je suis passé à côté de quelque chose.

Les deux…
Après un crash il faut toujours refaire des réglages, ce n’est jamais le même avion.
Mais un easy glider, c’est très très résistant !
Donc tu as du passé à côté de quelque chose.
As tu révolé depuis le week dernier ?

Oui, ça va un peu mieux. J’avais les ailes qui bougeaient beaucoup du coup j’ai rajouté des tiges dans les ailes (contre le fuselage) avec des élastiques croisés. Mais j’ai encore en vol des mouvements erratiques.

vends le à ton cousin Lionel :grin:

@Dominique30 il ne le veut pas :grin:

Moins cher alors :rofl::rofl::rofl: