Déconfinement, reprise de l'activité le 13 mai 2020

A tu bien vérifié le centrage ?

Sur l’easy glider, il arrive aussi que les guignols de gouvernes se décollent juste un peu et donnent du mou dans les réactions, il te faut tenir le guignol d’une main pour éviter de forcer sur les servos et forcer légèrement sur chaque gouvernes afin de vérifier que le guignol tire bien la gouverne des deux cotés et ne plie pas un peu sur un des deux cotés.
Den

Hello @Den

En effet le guignol de la gouverne est légèrement décollé.

La prof ?

Non celle de direction, je vais la recoller avec un peu de cyano.

Colle chaude si tu veux que ça tienne :grinning:

Trop tard, la prochaine fois

Denis assure la Hotline depuis Toulouse. La solution est souvent la Hot colle, mais faut suivre les conseils aveuglément et ça repart … :smiley:

Grâce aux videos-tuto de youtube, on le contacte qu’ il répare même des moteurs thermiques a travers toute la France (veridique !)

1 « J'aime »

Put… moi je le contacte par SMS pour des avis et conseils sur des moteurs thermiques et il ne me répond même pas! Loin des yeux loin du coeur. Tè pour la peine je le tiens fâché!

Denis
C’est le Irma du modélisme.
C’est marabout, Hypnotiseur,desenvouteur…
Tu perds ton avion, il te le fait revenir en Moins de 48h chrono !
Ta radio provoque des crash régulièrement, il la desenvoûte.
Il fait les réparations des moteurs à distance.
Trouve les pièces détachées sur la toile, que tu cherches en vain depuis 15 jours en 12h !
Il fait voler des engins qui défis mes lois en vigueur.!
Le marabout Denis.
06 70 99 99 99

Ah tiens, c’est presque le même numéro que celui de Gérard Bouchard:
06 70 69 69 69

:rofl: :rofl: :rofl:
Oh mon pauvre Yvon, c’est vrai que le Texto que tu m’as envoyé m’est passé au dessus de la tête, trop de choses en cours, il eut mieux valu que tu appelles pour un truc comme ça.
Den