Dépannage entre membres

si vous cherchez du depron
https://www.maison-electronique.fr/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=Depron&submit_search&fbclid=IwAR3ARsez5eN7KWoUFCLGBDCk-52duAbx0ykQATBHf3I-glaVLgYOYsN8ag0

livraison gratuite il me semble…

Bonsoir,
Je poste une recherche qui n’a rien à voir avec le modélisme mais on sait jamais. Je pars en weekend faire du vélo du 4 au 6 juillet et je cherche un porte vélo sur boule d’attelage, si part hasard quelqu’un en a un à prêter ça serait super !

Merci

J’en ai un en gardiennage que je peux prêter s’il revient intact, puisqu’il n’est pas à moi.
Sinon j’en ai un super efficace mais qui ruine la peinture de l’auto avec ses crochets de fixation. ça fait longtemps qu’il ne s’est pas mis une voiture neuve sous la dent :rofl:

Super merci gégé ! Il reviendra en bon état :slight_smile: Pour le mangeur de peinture effectivement je lui donnerais pas la joie de ce mettre une voiture neuve sous la dent ^^

Bonsoir , je ne fais toujours pas parti du club et je ne suis toujours pas venu pour cause j’ai eut un crash :clap::clap::clap: ( plus fort que les autres) .
Et j’aurais besoin de conseils pour réparer une pièces du châssis de mon drone , pour pouvoir enfin venir volé un weekend avec vous​:small_airplane::small_airplane::small_airplane:

Salut Julien,
Ouvre un sujet dans la catégorie Drones, et expose nous ton pb avec des photos.
Si c’est le chassis qui est cassé, souvent c’est poubelle (la vie)
:wink:

Ok je fais ça quand je rentre :grin:
Ah c’est le jeux surtout quand tu vole tu a une chance sur deux de te crashé

Oui, enfin les chances crashs sont proportionnelles selon les personnes… :joy::joy: Y’en a au club c’est plutôt 9 chances sur 10 :joy::joy:

J’avoue que je suis plutôt du genre aussi​:clap::clap::clap:

Quelqu’un pourrait-il me dépanner samedi d’un morceau de CTP de 4 de 120x65mm?
ou bien de 2 morceaux de 70x60mm, ou bien de 4 morceaux de 50x50mm?

A celui qui serait tenté de me proposer beaucoup plus de tous petits bouts, style copeaux: Non merci!

Faut que je regarde, de mémoire j’ai du 3mm et du 5mm si ça peut te dépanner.
Par contre c’est con,en 4 j’avais 12 morceaux en 25mm x 25mm.:stuck_out_tongue_closed_eyes:

Patbil…

1 « J'aime »

Dis moi Gégé, ça fait pas petit pour ranger tes préservatifs ?

1 « J'aime »

Est ce que quelqu’un aurait une gaine de commande d’1m50 de long à dépanner ?
Merci

1m50 c’est long !! (CMB)

1m c’est trop court :frowning:

1m50 ça existe au moins ?
Sinon en raccordant 2 gaines ?

Peuchère ta femme, Peuchère!

@Alban j’ai la même que celle que je t’ai commandée. Je ne l’utilise pas pour l’instant…

1 « J'aime »

Ça serait parfait :heart_eyes:

Salut est-ce que quelqu’un aurait un diable à prêter ?
Merci :slight_smile:

un diable ???

Je ne sais pas si Yvon est disponible ???