Dépannage entre membres

Quelqu’un connaît-il ce genre de batterie?
Et où l’acheter?

.
D’avance merci pour votre aide.
Robert BOB

j’ai trouvé là :

https://www.amazon.fr/Viant-Power-Batterie-Eagles-hélicoptère/dp/B07KB9NP22

Super!:blush::blush:
Merci Patoche!
Par contre, pour le prix, ca rigole pas!


Va faloir que je regarde ailleurs si y a pas un peu moins cher…

Robert (BOB)

Ouf la livraison !

Oui c’est vrai que l’accu en lui même n’est pas cher :joy::rofl::rofl:
Mais alors, les frais de transport :sleepy::sweat::sob:
Robert (BOB)

Rohlalaaaa… Tu chipotes, Robert…
:grin:

Je reconnais que 42 € pour un accus 1S 150mAh, c’est quand même pas si cher que ça pour un avion qui est vendu 39,00€ prêt à voler, télécommande et accu en question compris…

:rofl: :rofl: :rofl: :joy: :joy: :joy: :star_struck: :star_struck:
Robert BOB

1 « J'aime »

Dans le descriptif de l’avion ils disent accu 1S 500mA
Toi tu cherche un 150mA kiki se trompe?
Sinon ATK un autre avion ça te coûtera moins cher et tu auras du spare.

Ou change le type de batterie

Oui, j’ai vu 500mAh, mais c’est une erreur; en fait c’est bien 150 mAh.
J’ai aussi pensé à l’achat d’un 2ème avion en spare; mais c’est un peu gros… :stuck_out_tongue:
J’ai envoyé un mail à FlashRC pour leur demander s’ils ne vendent pas cette merveille de batterie qui ne figure pas à leur catalogue.
Robert BOB

Alors ça, ça ne semble pas très facile à faire.
Tu me donneras ton avis quand tu verras l’avion.
Robert BOB

Bonjour les copains,
je suis à la recherche d’une helice repliable Graupner Cam Gear Prop 11x8".
Il me faut exactement ce modèle car la largeur des pieds de palles fait 6mm alors que la plupart font 8.
Je me contenterais d’une palle, le seconde est intacte. Ce modèle ne se fait plus et je ne trouve rien de compatible, à part chez OK Modélisme mais il y a un minimum de 25€ de commande. Par contre ils ont des trucs sympas a des prix corrects. si quelqu’un a besoin de matériel j’ai déjà un panier à 18€

Je me demande si je n’ai pas ça chez moi, le problème, c’est que je suis à Lille jusqu’au 16, et que je ne pourrais pas vérifier dans l’atelier avant de rentrer.
Den

J’ai regardé j’ai pas dans cette qualité

J’ai qu’un ersatz je jette un coup d’œil sur le site et je te dis

J’ai atteint mon minimum de commande donc je vais ATK ce soir. Si il a des choses qui vous intéressent profitez en on partagera le port. Il y a pas mal de modèles indoor sympas a prix raisonnable.

2 « J'aime »

Salut les copains! Je voudrais faire la Xelio avant les Jivarol’ympiques mais je m’aperçois qu’il me manque une planche de balsa de 3mm. Quelqu’un en aurait une à me vendre? (Je peux éventuellement échanger contre une en 2mm ou une planche 4mm mais déjà entamée si jamais).

Merci! :slight_smile:

J’ai ça. Disponible dès demain à l’auto-école de Lunel entre 10h30 et 12h :grin:

1 « J'aime »

Bonjour à Tous
Si vous connaissez dans votre entourage une personne qui puisse me remplacer l’écrou martyrisé d’une des pipes d’échappement du Saïto 300 merci de me le faire savoir.
Il s’agit de découper le tube coudé, sortir l’écrou sus dit, le remplacer par un neuf et refaire une soudure.
Le merdier quoi!
Voilou

1 « J'aime »

Je pense que c’est pas une soudure mais un dudgeon qu’il faut faire. Normalement, les plombiers sont équipés des outils pour les refaire. :wink:

1 « J'aime »

Oui, refaire de l’autre côté l’emboutissage. Ou alors, couper l’écrou à la dremel, le virer. Puis introduire un câble électrique du diamètre de la pipe a l’intérieur de celle-ci pour ne pas qu’elle s’écrase. Chauffer un peu pour détordre la pipe juste ce qu’il faut pour que l’écrou coulisse, et retordre.

1 « J'aime »