Dépannage entre membres

Désolé Jef, mais je ne suis pas sûr que ça t’aide beaucoup :thinking:
Robert BOB

J’en un appareil de diagnostic au boulot, je le prendrai avec moi si tu veux.
J’arrive à remettre à zéro avec mais pas sûr toute les voitures.

Patbil…

ok
merci

si cela intéresse :
pour la Citroën C4
moteur arrêté, appuyer sur la remise à zéro du compteur journalier,
le maintenir enfoncé er démarrer
le compteur de vidange revient à zéro et le voyant s’éteint.

J’ai un ELM327, ça marche pas mal pour supprimer la plupart des codes défauts.
Sinon, ça coûte rien du tout sur Aliexpress, je conseille à tout le monde d’en avoir un, ne serait-ce que pour faire un diag ou effacer un défaut:
https://fr.aliexpress.com/item/4001054844087.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.713f5e5bHDnIww&gatewayAdapt=glo2fra
On en trouve aussi autour de 5€, mais c’est des copies de copies de copies avec des puces merdax, je les conseille pas, même si la plupart feront le job.

J’ai ça faut juste que je le retrouve.

on me dit que le produit ELM327 n’est plus dispo.

Je l’ai retrouvé, je le prend ce soir.

Bonjour,
Rien à voir avec de l’aéromodélisme, mais…
Nous souhaiterions adopter un petit chiot boxer, femelle (comment on dit chiot au féminin ?).
Si l’un d’entre vous a connaissance d’une portée récente, ou à venir, je serai preneur de l’information.
Une chienne un peu plus âgée, qui rechercherait une nouvelle famille, serait également la bienvenue.
Merci par avance !
Jacques

Je n’ose pas répondre sur la question syntaxique relative au féminin de chiot…
Mais j’imagine facilement qu’on pourrait procéder comme pour « écrivaine », « professeure », ou « commandante ». Faudrait peut-être même ajouter un « t » avant le « e » pour bien féminiser visuellement et auditivement le phonème…
Robert BOB

On peut dire tout simplement une femelle

Oui mais c’est pas à la mode…
Et puis ça fait assez sexiste!
Robert BOB

2 « J'aime »

Chiot est épicène comme baleine ou brochet qui sinon ferait brochette. Après, des brochettes de brochets, pourquoi pas ? :grin:

2 « J'aime »