Dépannage entre membres

Petite demande en passant par le forum
Auriez vous une antenne TV électronique intérieure à prêter.
Nous avons une amie qui a des problèmes avec Orange qui tarde à effectuer une réparation sur la ligne ADSL extérieure à son domicile

@Yvon J’ai, je peux te l’amener au stade demain après midi si tu y vas

Je te joins par messagerie club

Bonjour quelqu un a une hélice 12 x6 pour mon tundra.les miennes sont arrivées aujourd hui mais le point relais ouvre à 16 H30 c est balot il est évident que je donnerai une hélice neuve ou rendrai celle que l on m’a preté gracieusement😁.
Merci .

J’ai ça je les mets dans ma voiture
je suis au terrain cet après-midi

Bonjour,
Mes voisins sont éleveurs de Huskies (chiens de traineaux).
Ce matin, deux de leurs chiens se sont sauvés.
Si quelqu’un va au stade ces prochains jours et aperçoit ce type de chien en « liberté » (ils sont entrainés à faire de longues distances en forêt!), merci de me prévenir.
Bon après midi à tous.
Jacques

2 « J'aime »

Justement il y en avait un sur Vérargues depuis hier, j’ai fait un post sur facebook sur le groupe du village, apparemment il a retrouvé son propriétaire.

Merci Sébastien,
Audrey c’est effectivement notre voisine.
En fait, 3 bêtes s’étaient sauvées,
Celui que tu as vu, c’est le deuxième qu’ils ont récupéré, il en manque encore un…:weary:

Ah mince… En fait je viens de me rendre compte que les propriétaires des chiens sont les parents d’une ancienne copine d’école de ma fille. Du coup je les préviendrai si jamais je le croise…:crossed_fingers:

Je recherche des aimants diamètre 6 épaisseur 2 ou 3mm.
Il m’en faudrait 4 rapidement. Quelqu’un a ça ou j’ATKAMZ?

Attends ce soir, rappelle le moi, je pense avoir

Merci les amis mais RGB a été le plus rapide à la détente.
Merci a lui et à demain soir.

Message personnel:
Mon Manu réparation au top.
Avec les remerciements des personnes intéressées
Bises

1 « J'aime »

Re, personnellement, moi-même et en personne,je, recherche un morceau le plaque polycarbonate simple parois Longueur 1,20x0,80m
Ce sera tout pour aujourd’hui
Bonsoir madame, bonsoir Mamoiselle Bonsoir Monsieur

Salut
J’ai besoin d’effacer un voyant pour la vidange sur ma Dacia Sandero.
Il faut un boitier OBDII type Bluetooth avec le programme qui va bien sur le portable ,pour se brancher sur le calculateur.
Si quelqu’un à ça ,et sait s’en servir je peut ammener la voiture demain soir .
merci
JFR

Salut. Tu as essayé ça :
DACIA Sandero : Réinitialisation de l'ordinateur de bord ?

1 « J'aime »

Jean François tu devrais faire la vidange de la Dacia Spring ce serait plus rapide et moins salissant

Les constructeurs doivent laisser une façon de le réinitialiser sans matériel, c’est souvent bien caché dans le mode d’emploi.

Chez Tesla, c’est très facile, en tout cas: appui prolongé sur les deux boutons du volant plus appui sur le frein. Ça réinitialise tout le système.
Robert BOB