Dépannage entre membres

Bonjour à tous
Est ce que vous auriez 1 voir 2 batteries 2S XT30 afin que je puisse tester l’alimentation de ce récepteur Frsky
Merci
Je serai dimanche à la salle.

J’en ai quelques dizaines je vole qu’avec ça sur mes petits drones.

J’en aurai dimanche

Merci à vous

Oui mais les autres ont répondu

Pas mal ça, du coup pas besoin de bec ou U-bec ?

Oui et non
Oui si on utilise un module électronique spécifique Frsky qui joue le rôle d’inter magnétique à condition que les servos soient en HV (7,4Volts).
Je crois aussi que la radio doit fonctionner en mode Access pour pouvoir se servir de ce module électronique (à confirmer)
Non dans mon cas car je vais utiliser une double alimentation magnétique Emcotec sortie 5,9/7,2 Volts. Mes servos ne sont pas HV
Les entrées récepteur de cette Emcotec sont en prises femelles « Futaba » et je devrais les changer par des femelles XT30 afin de les brancher directement sur les XT30 mâle du récepteur ce qui me libérera les 10 voies dont j’ai besoin

Et si tu mets deux batteries LiFe ? pas besoin de servos HV.

Oui ok
mais je n’ai pas trouvé le fonctionnement exact de ce fameux inter Frsky défini dans les caractéristiques du récepteur:
« Le R12+ fournit également une prise qui peut être utilisée pour connecter le panneau de commutation afin d’activer la fonction Power Switch intégrée, et il utilise un ensemble de fiches XT30 standard qui fournit également un moyen sûr et efficace de fournir de l’énergie. »
(*Certaines fonctionnalités nécessitent le support d’ACCESS et d’ETHOS).
La Radiomaster 4 en 1 serait en Accst V2 (je dis ça mais j’y entrave que dalle comme vous le savez. Seb et les autres au secours!!!)
Si quelqu’un a des infos
D’autre part j’ai déjà la Emcotec

Hello les oncles,

est-ce que quelqu’un pourrait me dépanner de quelques résistance svp ?
je cherche des
82k et 10k et j’en ai plus.
si personne, j’en commanderai. :wink:

On a bien la salle ce soir ? Car c’est les vacances et mon fils vient de me dire que le Badminton aurait la salle les soir de la deuxième semaine des vacances
Le doute m’habite

Il fait beau aujourd’hui, au pire on fera une SWNF.:grin:

Patbil …

2 « J'aime »

C’est. Bon je viens de regarder sur le forum
du Bad c’est tous les soirs sauf mercredi ce n’était qu’une fausse alerte

je doit avoir.
Je te les ramène si j’en ai

Manu

1 « J'aime »

Merci c’est gentil :smiling_face:

Je devais ramener je sais plus quoi a je sais plus qui ce soir. Rafraîchissez moi les neurones.

1 « J'aime »

Hello les oncles,
Quelqu’un aurait une prise XT90 femelle que je doit souder derrière un contrôleur. Si oui, merci d’avance. Rdv à la WNF.

tige carbone ? (tube)

hello Henri, j’ai ça. Je te le ramène tout à l’heure.

@Lionel
Si Manu n’a pas, j’ai.
Donc si Manu pas donner ça toi, toi dire moi et moi donner toi…
Robert BOB

1 « J'aime »