Dépannage entre membres

J’ai plusieurs sortes de frein filet à la maison. Je regarde ça en rentrant si j’y pense (faut pas hésiter à me relancer)

J’ai la loctite bleu et la loctite rouge, mais ces dernières à priori ne sont pas prévues pour les serrages filetages soumis à la pression hydraulique, c’est pour ça que je fais référence à la 542 de chez Loctite

OK.
J’me la mets derrière l’oreille :rofl::joy:
Robert BOB

Ou autre part…

C’est un peu ce que je voulais suggérer…
Robert BOB

1 « J'aime »

D’ailleurs, c’est de la bleue; donc y a rien de définitif :rofl:
Robert BOB

Salut Yvon en auto, je n’ai jamais mis de frein filet sur les sondes, les trois quart du temps c’est un filetage conique et si ce ne l’ai pas il y a un petit joint.

1 « J'aime »

Tonton Casto doit avoir, je regarde en rentrant.

J’ai de la 577 qui est en serrage moyen . C’est mieux si tu dois re-demonter :grin:

Pareil que Domi

Exact Seb il s’agit d’un filetage conique et tu as absolument raison.
Mais par acquis de conscience je préfère en mettre ce que j’avais fait lors du premier montage

1 « J'aime »

Je suis preneur mon Casto

1 « J'aime »

J’ai l’opportunité d’acheter une maquette du BA Eagle 61 Hangar9
Petit hic! Il est sur Valenciennes.
De la famille ou des amis qui descendent pour les vacances d’été?
Le bestiau en question

2 « J'aime »

C’est vachement Joli Valencienne, un petit coup d’hybride et hop.

Bof… C’est jamais qu’à 405 NM de Lansargues à vol d’oiseau…
À 120 kts (en avion) ça fait jamais que 3h30 de vol, et ça tombe bien, justement c’est un avion :smiley:; y a plus qu’à trouver un volontaire pour monter dedans et l’amener à Candillargues.
Ça ne devrait pas être difficile :rofl::joy:
Robert BOB

3 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Musée de l’hydraviation à Biscarosse

Un tout autre sujet.

Pour mon boulot je recherche un mainteneur de portail automatique coulissant. (Contrat de maintenance)
Est-ce que vous avez des noms à me donner de société fiable.

Manu

Surtout pas JJM Domotique

Mais surtout pas !