Moi j’balance pas
Désolé je suis à la retraite .
Mais , je vais poser la question à droite ou à gauche.
Ils font pas ça chez E.L.E.A.?
Non c’est des quiches en portail
Salut les oncles, je serai normalement avec vous demain soir pour les WNF. J’ai commandé des hélices pour mon voltigeur mais elle ne seront pas arrivées…
Est ce que l’un de vous aurait une 13*6 à me dépanner ?
En vous remerciant par avance.
J’ai une 12X6
Merci Paul, prends la au cas où.
À ce soir.
Ok a ce soir.
Si vous avez une hélice électrique 16X10 merci de me contacter
C’est pour l’un des 2 fuselages Tiger 60 électrique (récupérés par le « Binome » à Millau)
Pour le second il devrait recevoir un moteur thermique Saïto FA 150 si j’arrive à le loger dans le compartiment moteur ou un DLE 20Ra si j’arrive à vendre le Saïto.
Denis si tu vois passer dans les annonces 2 ailes Tiger 60 « 2éme génération avec clé d’aile Aluminium », comme la première fois, je suis preneur
mais c’est énorme mon petit Yvon.
j’ai une 16x8 si ça te va c’est ce qu’il y a sur le pilatus avec le même moteur.
Merci Manu j’ai une 16X8 mais je souhaite passer en 16x10
Est-ce qu’un oncle pourrait me dépanner de 2 XT90 (côté accu) en venant cet aprem à Calvisson ?
yep
Chers compatriotes si vous avez une tige de diamètre 6m/m et de 9cm de long ou plus, se serait le bonheur.
Il s’agit de rallonger le train d’atterrissage ci-dessous afin de le mettre en place dans son logement
Merci Robert mais effectivement un peu trop grand
En alu la tige ?
Apres verification j’ai, soit tige pleine alu, soit du tube alu, soit du plein métal
Merci Paul, je te contacte fin de journée