Dépannage entre membres

Moi j’balance pas

Désolé je suis à la retraite .
Mais , je vais poser la question à droite ou à gauche.

Ils font pas ça chez E.L.E.A.? :sweat_smile:

Non c’est des quiches en portail

2 « J'aime »

Salut les oncles, je serai normalement avec vous demain soir pour les WNF. J’ai commandé des hélices pour mon voltigeur mais elle ne seront pas arrivées…:confused:
Est ce que l’un de vous aurait une 13*6 à me dépanner ?
En vous remerciant par avance. :wink:

1 « J'aime »

J’ai une 12X6

Merci Paul, prends la au cas où.
À ce soir.

Ok a ce soir.

Si vous avez une hélice électrique 16X10 merci de me contacter
C’est pour l’un des 2 fuselages Tiger 60 électrique (récupérés par le « Binome » à Millau)
Pour le second il devrait recevoir un moteur thermique Saïto FA 150 si j’arrive à le loger dans le compartiment moteur ou un DLE 20Ra si j’arrive à vendre le Saïto.
Denis si tu vois passer dans les annonces 2 ailes Tiger 60 « 2éme génération avec clé d’aile Aluminium », comme la première fois, je suis preneur

1 « J'aime »

mais c’est énorme mon petit Yvon.
j’ai une 16x8 si ça te va c’est ce qu’il y a sur le pilatus avec le même moteur.

Merci Manu j’ai une 16X8 mais je souhaite passer en 16x10

Est-ce qu’un oncle pourrait me dépanner de 2 XT90 (côté accu) en venant cet aprem à Calvisson ?

Désolé je n’ ai pas ça j ai que des XT60

yep

1 « J'aime »

Chers compatriotes si vous avez une tige de diamètre 6m/m et de 9cm de long ou plus, se serait le bonheur.
Il s’agit de rallonger le train d’atterrissage ci-dessous afin de le mettre en place dans son logement

Ah, dommage !
Raté de peu …:sweat_smile::zany_face:
Robert BOB

Merci Robert mais effectivement un peu trop grand

En alu la tige ?

Apres verification j’ai, soit tige pleine alu, soit du tube alu, soit du plein métal

Merci Paul, je te contacte fin de journée