Dépannage entre membres

JE vends dans mon service du 4 temps bardhal ..

Ce n irait pas?

Je suis aussi intéressé par du labema 4 temps.

A voir pour une commande groupée éventuellement.

Le 4 temps Bardhal Stihl ou autres marques peut être employé pour des moteurs rc essence du style Saïto FG 4 temps, OS GF40 4 temps après avoir additionné une huile d’excellente qualité au pourcentage indiqué par le fabricant moteur. Ce carburant remplace le 98

Dans le cas de nos 4 temps méthanol ces carburants ne sont pas indiqués

Je vais tout passer à l’électrique.

Pour le prix d’un bidon de Labema, j’achèterai a la place une batterie lipo qui sera gonflée au bout de 15 vols, c’est bien plus rentable !! :grinning_face:

1 « J'aime »

Il y en a normalement vers Toulouse chez RCJET hobbies, ce qui est marrant, c’est que je vois la pub sur le site, mais que je ne trouve pas le carburant. Possible que ce soit car il ne fait pas d’envois. Il me semble que c’est bien moins cher que l’Atelier du Pilote. Bref, je vais les appeler demain, et vous tiendrai ou courant, car si tout se passe comme prévu, je dois aller voir mon notaire d’ici un mois environ et donc, si vous passez commande, je pourrais vous descendre le carburant.

2 « J'aime »

J’en prendrai un aussi, si on fait une commande.

Patbil…

1 « J'aime »

Ok.je proposais…c est tout

Le conditionnement usine, si cela n’a pas changé, est de 4 bidons de 5L par carton.

Pour info concernant les moteurs essence 2 et 4 temps la marque a prendre en priorité si vous avez ces 2 types de moteurs est le “Marline”. Contrairement à tout les autres carburant prêts à l’emploi, ce dernier est dosé à 2,8% d’huile, ce qui est parfait pour notamment les 4 temps qui ont davantage de pièces en mouvement à “graisser”

Ricco ta proposition est bonne dans la mesure ou l’on ajoute comme je le disais une huile d’excellente qualité pour les moteurs essence

Patoche encore moins cher en propulsion

1 « J'aime »

C’est pas mal Yvon, mais le mieux, je crois, ça reste la propulsion manuelle :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je passe demain a la salle pour les cartons .voulez-vous des photos des étiquettes ou pas?

J’ai oublié d’appeler, je le fais demain.

Bonjour

Je souhaiterais refaire un pièce de fixation d’aile du mini planeur “Kinétic” HB que j’ai égaré lors d’un arbrissage.

Si d’aucun pouvait me faire çà à l’imprimante 3D ce serait super Merci

Je te fais le dessin cet après-midi et tu me dis si ça te va..

1 « J'aime »

Je vois qu’il manque un détail sur le plan :grin:

1 « J'aime »

2025-12-04 14_40_42-Dépannage entre membres - Vie du Club _ Café du commerce - ADAL

Effectivement, peux-tu préciser les 4 mesures ci-dessous, ça sera plus précis :wink:

Ben alors s’il donne pas tout…

Ça va beaucoup moins bien marcher :rofl:

On fait simple, comme sur le plan, on laisse tomber la photo avec son mini ergot.

Pour reprendre le plan de Greg, A B et D 2mm d’épaisseur et C (hauteur sous platine) 6mm

1 « J'aime »

OK voilà le fichier stl :

kinetic_support.STL (27,6 Ko)

J’en ai imprimé un (à la verticale pour une meilleure solidité), mais si quelqu’un te voit avant moi, il peut te l’imprimer aussi… :wink:

Merci Greg c’est sympa