Dépannage entre membres

Merci @RICCO c’est super !

1 « J'aime »

De rien avec plaisir..

C est ouvert pour 20h00 ou 20h 30 a la salle?

1 « J'aime »

20h

1 « J'aime »

Merci.

Je vais passer pour donner des cartons à Lionel..

…Et vous demandez de l aide pour la tx 16 que j ai reçue.

Suis paumé et ne sais comment aborder les paramétrages. Modèle calibrage etc..

Enfin si vous êtes ok.??

Je dois faire du simulateur pour reprendre le vol ..en plus de l ecopilotage..

Et Je ne pourrai pas passer demain au terrain.

1 « J'aime »

Regarde lapinfou sur youtube, moi j’ai fait un boom dans le temps grâce à lui, et tous les membres adal bien-sûr

1 « J'aime »

Le lien vers la page de Lapin Fou:

https://youtube.com/@lapinfou14

C’est sur OpenTx, mais le principe reste le même pour EdgeTx

1 « J'aime »

Salut les informaticiens,

Pc Asus v16 v3607vu

J’ai reçu mon pc sans windows,ça fait 20ans que je n’ai pas installé de windows.

Suite à une vidéo grosbill j’ai installé sur ma clé USB les fichiers dont j’avais besoin voir photo .

mais mon pc ne démarre pas sur la clé mais sur cet écran , j’ai essayé f12 F11 f2

Rien a faire je suis toujours sur cet écran

Auriez vous une idée où ça coince.

parfois c’est la touche F8 ou Suppr
Sinon tu peux me dire les références de ton ordi ou de ta carte mère et je tenterais de te dire quelle touche spammer au démarrage.

En tapotant sur [ESC] (ou [F2]) au démarrage tu dois avoir le menu « Please select boot device » ce qui te permet de sélectionner ta clé USB pour booter dessus.

Mais j’ai un doute sur ta clé… Les fichiers que tu montres ne sont pas à mettre sur la clé, il faut exécuter le programme “MediaCreationTool” depuis un PC pour qu’il t’installe les fichiers sur ta clé.

C’est bien ce que tu as fait ?

Je viens de comprendre, moi avoir mis les fichiers tels quel sur la clé et non avoir exécuté le programme windows media creation tool. Pour créer cette fameuse clé

Ma connexion étant pourrie et m’annonce 30 jour de téléchargement je fais voir pour retourner chez un collègue qui a la fibre, au pire j’essaierai au taf demain :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

C’est bien ce qu’il me semblait ! :rofl:

Mais tu n’as rien à télécharger, le gros fichier ISO est dans le même dossier sur ta photo (Win11_25H2_French_x64).

Sans bonne connexion internet, passe plutôt par “Rufus” pour créer ta clé il permet de le faire en local :

Tu sélectionnes ta clé, ton fichier ISO, et bouton “Démarrer” pour créer la clé bootable !

Je savais que s’il y en un qui pouvait t’aider c’est notre inpharmaticien :grin:

Au bout de 4 mots, il m’a perdu !

1 « J'aime »

Super merci des conseils d’impharmaticien :winking_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Tout à fait d’accord avec l Inpharmaticien !

1 « J'aime »

Je prendrai le pc cet aprem, par contre le pilote du pad n’étant pas encore dedans, quelqu’un aurait une souris filaire à me prêter le temps de l’installation ?

J’en apporte une

Bonjour à tous

La quantité de carburant Labema 4 temps (M1.2) se réduit à vue d’oeil dans mon bidon de 5L.

(Nous en parlions hier au terrain avec Kévin)

Si durant la fin d’année à l’occasion de vos déplacements vous passez au large de distributeurs dans les magasins de matériels rc, vous serait-il possible de m’en prendre un bidon de 5 litres?

Voici les coordonnées du site du fabricant Labema où l’on peut trouver les “points de vente” (sur le bandeau haut de page)

La vache !!! C’est pas donné le methanol maintenant ! :scream:

1 « J'aime »