Dépannage entre membres

Bah!
Si c’est pour une bonne vanne, tu pourrais faire l’effort, à l’occasion d’un cours de conduite sur route :rofl:
Robert BOB

Je suis à la recherche d’un morceau d’entoilage couleur « bleu corsair » pour le Yak 54. Je pensais que le bleu de France que j’ai ferait l’affaire mais il est trop clair.

Genre ça?

1 « J'aime »

Uiiiiiiiiii. Casto il serait plus facile ne nous dire ce que tu n’as pas.

1 « J'aime »

Regarde les photos de l’horten, j’ai 2 bleu différents et le foncé est le bleu france.

En oracover

Bonjour,

Suite à erreur de commande, je donne (commandées chez les chinois…) des bandes LEDs de couleur : 2 blanches, 2 bleues, 2 jaunes.

A alimenter en 12 volts

Salut Jacques cela m’intéresse pour les mercredi soir au terrain.si tu les a encore

1 « J'aime »

Je te les réserve

Super merci Jacques

Je suis à la recherche de 2 ou 3 madriers, plateaux ou bastaings, entre 3m et 4m de long.

L’un d 'entre vous aurait il ça à me prêter ?

Keviiiiiiiiin !!!

2 « J'aime »

… et qui n’en aura pas besoin pendant une paire de semaines

Tu te lances dans la construction d’un Airbus A380 au quart ?:smiley:

1 « J'aime »

:grinning_face_with_smiling_eyes: Ce n’est effectivement pas pour l’aéromodélisme

… Quoi que! Ça peut servir d’abri à modèles :joy:

Sur la photo on dirait qu’il est tout de guingois mais la réalisation devrait être un peu plus d’équerre :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Patoche a tout dit mon Gégé.

Je dois avoir ça

1 « J'aime »

Hello
Je voulais monter des leds sur mon Tundra pour faire du vol de nuit.. heu … de soirée .
Je suis allé sur Ali.. il y en a des Km.
Que me conseillez-vous pour faire simple, en 2 ou 3 couleurs.
J’ai vu en 5 vlt, alimenté en 2s ils vont fumer ?
:merci:

Salut,
Il suffit d’aller chercher le 5V sur une sortie de ton récepteur,
Mika

Prends du 12v, avec une prise pour te reprendre sur l’équilibrage de la batterie.

12v ça crache !

2 « J'aime »

Tout comme dit Patoche sur la kunfu

1 « J'aime »