Bah!
Si c’est pour une bonne vanne, tu pourrais faire l’effort, à l’occasion d’un cours de conduite sur route ![]()
![]()
Je suis à la recherche d’un morceau d’entoilage couleur « bleu corsair » pour le Yak 54. Je pensais que le bleu de France que j’ai ferait l’affaire mais il est trop clair.
Genre ça?
Uiiiiiiiiii. Casto il serait plus facile ne nous dire ce que tu n’as pas.
Regarde les photos de l’horten, j’ai 2 bleu différents et le foncé est le bleu france.
En oracover
Bonjour,
Suite à erreur de commande, je donne (commandées chez les chinois…) des bandes LEDs de couleur : 2 blanches, 2 bleues, 2 jaunes.
A alimenter en 12 volts
Salut Jacques cela m’intéresse pour les mercredi soir au terrain.si tu les a encore
Je te les réserve
Super merci Jacques
Je suis à la recherche de 2 ou 3 madriers, plateaux ou bastaings, entre 3m et 4m de long.
L’un d 'entre vous aurait il ça à me prêter ?
… et qui n’en aura pas besoin pendant une paire de semaines
Tu te lances dans la construction d’un Airbus A380 au quart ?![]()
Ce n’est effectivement pas pour l’aéromodélisme
… Quoi que! Ça peut servir d’abri à modèles ![]()
Sur la photo on dirait qu’il est tout de guingois mais la réalisation devrait être un peu plus d’équerre ![]()
Patoche a tout dit mon Gégé.
Je dois avoir ça
Hello
Je voulais monter des leds sur mon Tundra pour faire du vol de nuit.. heu … de soirée .
Je suis allé sur Ali.. il y en a des Km.
Que me conseillez-vous pour faire simple, en 2 ou 3 couleurs.
J’ai vu en 5 vlt, alimenté en 2s ils vont fumer ?
![]()
Salut,
Il suffit d’aller chercher le 5V sur une sortie de ton récepteur,
Mika
Prends du 12v, avec une prise pour te reprendre sur l’équilibrage de la batterie.
12v ça crache !
Tout comme dit Patoche sur la kunfu


