Et Quand j’en ai 26 en parallèles ?
Tu calcules Comment ?
![]()
![]()
Ben c’est le même principe.
Tu veux vraiment voir le calcul ?
Ou c’est « just for fun » ?
Parce que c’est pas compliqué du tout…
Robert (BOB)
Pour aller un plus loin
Série ou parallèle pour les LED ? La vraie réponse ! - YouTube https://share.google/xxwlMc9Q4ZMMKvKcW
![]()
Y en a qui s’ennuie à Lyon ![]()
Hello les onkles,
Quelqu’un pourrait-il me dépanner d’une prise MPX male 6 broches en attendant que je reçoive mon ATK ?
C’est celle là.
Merci
J’ai
j’ai itou
Merci itou
G O
MO.
Patbil…
Bonjour,
Pour fignoler la réparation de mon planeur, j’aurais besoin d’une pièce en contreplaqué de 3 mm découpée au laser, suivant le plan suivant :
Support Model (1).pdf (12,0 Ko)
J’ai le CtP, et le fichier en DWG ou DXF.
Ca serait-y possible ?
Merci d’avance…
Salut Jacques, si tu veux passer à l’atelier demain, je fais du bureau toute la journée.
J’ai du cp 3mm peuplier, je peux te le faire
Salut Kevin
Occupé ce matin.
Je passerai peut-être en début d’après-midi
Merci en tout cas
Salut , mercredi, légèrement encouragé par certains oncles ![]()
,la tentative de looping en passage bas n’as pas fonctionné et mon voltigeur a subi un léger accident.
Pour vous, colle chaude ou u poor?
mieux La Schtagl Bleu ![]()
Je dirais même plus, la #eul ![]()
Tu peux utiliser la uhu pordire tement sur1 seule face sans laisser sécher. C’est plus long a coller mais repositionable.
