Dépannage entre membres

Et Quand j’en ai 26 en parallèles ?
Tu calcules Comment ?
:rofl::grin:

Ben c’est le même principe.
Tu veux vraiment voir le calcul ?
Ou c’est « just for fun » ?

Parce que c’est pas compliqué du tout…

Robert (BOB)

Très simple

:upside_down_face:

Pour aller un plus loin
Série ou parallèle pour les LED ? La vraie réponse ! - YouTube https://share.google/xxwlMc9Q4ZMMKvKcW

:wink:

Y en a qui s’ennuie à Lyon :grin:

1 « J'aime »

Hello les onkles,

Quelqu’un pourrait-il me dépanner d’une prise MPX male 6 broches en attendant que je reçoive mon ATK ?

image C’est celle là.

Merci

J’ai

j’ai itou

Merci itou

1 « J'aime »

G O :musical_notes: MO.

Patbil…

Bonjour,
Pour fignoler la réparation de mon planeur, j’aurais besoin d’une pièce en contreplaqué de 3 mm découpée au laser, suivant le plan suivant :

Support Model (1).pdf (12,0 Ko)
J’ai le CtP, et le fichier en DWG ou DXF.

Ca serait-y possible ?
Merci d’avance…

Salut Jacques, si tu veux passer à l’atelier demain, je fais du bureau toute la journée.

J’ai du cp 3mm peuplier, je peux te le faire

Salut Kevin

Occupé ce matin.

Je passerai peut-être en début d’après-midi

Merci en tout cas

Salut , mercredi, légèrement encouragé par certains oncles :winking_face_with_tongue::winking_face_with_tongue:,la tentative de looping en passage bas n’as pas fonctionné et mon voltigeur a subi un léger accident.

Pour vous, colle chaude ou u poor?

mieux La Schtagl Bleu :wink:

1 « J'aime »

Je dirais même plus, la #eul :grin:

Tu peux utiliser la uhu pordire tement sur1 seule face sans laisser sécher. C’est plus long a coller mais repositionable.