Dépannage entre membres

@Yvon
Bonsoir Yvon.
Pour info, j’ai reçu la filière de 2mm.
Si tu es intéressé, fais-moi signe.
Amicalement,
Robert BOB

Bonjour

Dans le cadre du Bia du collège de Lunel, je suis à la recherche d’un prêt de 2x fer à entoiler.
Avec les enfants nous allons entamer la partie entoilage des avions.
C’est pour 4 à 5 séances donc un prêt pour un mois.
Merci pour votre aide

Merci Robert
Je vais sûrement me diriger vers la soudure d’embout sur CAP
AJC doit en recevoir sous peu

@vincentimes je peux prêter le mien.
Samedi au stade ?

@Yvon
OK, bien reçu Yvon.
Applique-toi bien :smiley:
Robert

Je peux te prêter le mien aussi mais je peux pas venir au stade ce week-end.
A la salle mercredi, si ça te va niveau délais.

Patbil…

Vu la météo de samedi ? !:disappointed:

Je crois que ce sera pour mercredi soir avec Patbil . Dans tous les cas, merci les gars !

1 « J'aime »

Hello
J’ai le simulateur phoenix 4 mais j’ai perdu le d’ongle. Ou puis-je en acheter un qui correspond.?
Merci
Ps: Sur le net, y en a 40 miles, mais le bon ?

Ceux que JFR a acheté pour le club vont très bien, ils ont une position « Phoenix » !
:wink:

€ 6,54 21%de réduction | Simulateur de vol USB RC 22 en 1 avec câbles, pour G7 Phoenix 5.0 Aerofly XTR VRC FPV Racing

Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu’un a un train orphelin dans un tiroir celui de mon Spit ne veut plus fonctionner .


Il est pas bien gros…

Mercki

D’aucuns auraient-ils la carte de programmation contrôleurs Turnigy « PLUSH-32 SERIE » Je dois programmer un 60A qui me fait des misères.
La carte de programmation des anciens Turnigy (que j’ai) n’est pas compatible et il n’y a plus de stock chez ces enfoirés d’Hobbyking
Merci de me faire signe si vous avez çà
Nouvelle:
turnigy-plush-32-series-esc-programming-card-9351000131-0-1

Ancienne:
progcard-2169


J’ai ceci en Turnigy

1 « J'aime »

Mon Casto, à priori ce modèle est spécifique aux contrôleur Dlux. Je n’ai pas vu sur les forums internet de compatibilité avec les « plush-32 série ».
Je te remercie d’avoir pensé à moi

Idem j’ai l’ancien programmeur.

De mon côté j’ai re-démonté un énième fois, mon train rétractable et après deux petites heures, ca fonctionne :smiley:

Youpi :+1:

1 « J'aime »

Miracle!!!
Une personne anonyme a déposé subrepticement et délicatement sur le tableau de bord de mon véhicule la carte de programmation des contrôleurs « plush-32 » tant désirée
Vrai coût de bol car cette dernière est introuvable et chez Hobbyking ils m’ont avoué ne pas avoir de notice de programmation manuelle à me fournir. Ils m’ont dit se renseigner et revenir vers moi.
Greg m’a dit qu’en guise de notice, qu’il a trouvée sur internet, seul le frein est réglable de façon manuelle et rien d’autre.
A titre d’info, on trouve un 60A de marque Robbe chez Flash Rc équipé XT60 et broches moteur diamètre 3,5mm qui semble être un copié collé des ancien Turnigy rouge 60A avec une carte de programmation qui ressemble étrangement à celle de Turnigy première génération…
https://www.flashrc.com/robbe/28672-controleur_brushless_robbe_ro_control6_60a_2_6s_bec_5v_5a.html

Je confirme Yvon , ce sont les anciens Turnigy .
J’en ai en 50A et franchement ils sont top , j’avais pris la carte Robbe mais la turnigy fonctionne avec

Bonne nouvelle ! :slightly_smiling_face:

En effet j’avais regardé les notices chez HK, la carte est obligatoire pour programmer l’ESC…

Manuel de l’ESC :

Manuel de la carte de programmation :

@jean-paul
Rebonjour Jean-Paul.
De retour à ma maison je vois que j’ai acheté récemment le n° 843 de Modèle Magazine qui comporte en encarté (et là, il y est) le plan 2ème partie du Mauboussin.
Si ça t’intéresse, je peux te le faire passer.
Dis-moi juste, éventuellement, où, quand et comment.
Amicalement,
Robert BOB

Merci Robert mais celui là, je l’ai.
JP