Les aprems au stade

Pas fait d’images mais un magnifique aprem de printemps. Denis F est venu pour faire de l’écolage avec Willy. La première leçon a donc été de lui faire voir ce qu’il ne faut pas faire mais c’est toujours riche ce type d’enseignement. Le polystyrène est donc reparti direct avec Denis, notre président ayant en tête un effort annoncé sur le matériel d’écolage. C’est super pour les nouveaux qui pourront voler un peu plus longtemps et avec un avion un peu plus stable.
Puis c’est Vincent qui s’est lancé dans la tentative de bind de la Taranis de Willy qui ne veut pas binder. On va appeler Patoche au secours puisque pas de chargeur pour Willy c’est ok mais une radio qui bind pas… :grin: :grin: :grin: J’aime bien le bazar… :smile: :smile: :smile: Bon allez… Magnifiques vols du Rafale de Sébastien qui dit ne pas avoir volé depuis très longtemps. On se demande ce que ce serait si il avait volé hier… :thinking: Passage de Jean-Paul à vide. Constructions en cours de notre grand couturier qu’on attend avec impatience… Rodage calmato tout neuf de notre ami dont le prénom m’échappe. Il ne m’en voudra pas, c’est l’âge… en tout cas ça tourne rond… Paul fait voler une petite aile dont il a le secret et qui a de solides reprises… Encore une magnifique aprem à l’ADAL !!!

1 « J'aime »