Et si j’avais pu être là,
Tu aurais volé avec le Mauboussin ![]()
Et si j’avais pu être là,
Tu aurais volé avec le Mauboussin ![]()
Grosse pensée émue pour Kévin qui a perdu son Sportix a cause d’une defaillance radio… ![]()
Il y a des crashs, on dédramatise en applaudissant. Mais là ça a été la stupéfaction générale
Au passage le Sportix a failli nous faire perdre Henri et Christophe. Ils ont tellement au peur qu’ils en ont fait des cheveux blancs (enfin, façon de parler….
)
C’est vrai, je suis dégouté pour Kévin…..comme quoi un problème radio ça fou les boules. Bon ok, le crash est arrivé à 1 mètre de chris et moi…..y’avait de la marge ![]()
![]()
![]()
![]()
Quand je dis qu’un moteur thermique, c’est le top, entoilage barré roue barrée, on s’en fou, le machin tire tout ça et vole. (Bon, ça me fait ch… de le dire, mais Patoche à bien géré.) ![]()
Ce qu’on ne voit pas sur la vidéo, c’est ce qu’il se passe après !
En voulant couper le moteur avec l’inter, le moteur est parti plein gaz (j’ai coupé l’inter aussitôt). Je dis à Yvon que la coupure moteur est inversée, et là il ne trouve rien de mieux que d’actionner l’inter à nouveau, donc moteur se remet plein pot et l’avion commence à partir dans nos jambes, panique générale le temps de retrouver l’inter et baisser le manque des gaz qui avait été monté lors du mouvement de panique…
Pas de bobo, pas de dégâts mais une petite frayeur
Quelle merde, j’avais préparé les béquilles confectionnées par Kévin pour Patoche, il a fallu que je remballe tout.
En fait je me suis planté l’inter dédié à l’arrêt moteur sur le calmato d’Arnaud et l’inter gauche SF.
Promis Patoche la prochaine fois je ne te louperai pas et tu auras droit à un arrêt de travail parmi les derniers puisqu’ils sont appelés à disparaitre. Tu pourra même l’encadrer.
Kévin désolé pour toi