Courage Nitchou !
Maintenant tu sais que les toits, tu ne dois ni les regarder d’en bas et encore moin y monter. ![]()
Courage et retabli toi vite pour venir passer une SWNF avec nous.![]()
Patbil…
Tu as une bonne mémoire Pat ![]()
Bon et prompt rétablissement.
Tout ça pour se faire dorloter ! ![]()
kiki ce soir SWNF?
Moi
Moi
Moi
Mais oui, bien-sûr, évidemment…
Je SWNF aussi
Pareil, AMBEMV.
Patbil…
N’oubiez pas de programmer la clim sous l’appentis (ou sous l’apprenti s’il est présent)
Moi aussi
Pas moi ![]()
Ce que je vais dire ne va pas plaire mais je trouve que dans le contexte actuel le mercredi soir au terrain, en ce moment, est une activité dangereuse.
Dans mon village (saturargues), il est interdit de se promener dans la garrigue communale.
Il n’y a rien de déplaisant dans tes propos, tu préfères rester à l’abri par sécurité, ça se comprend.
Après on vient en connaissance de cause, fin d’après midi/ début de soirée, on reste à l’ombre et très important on s’hydrate.
De plus on est nombreux, il y a toujours un pour veiller sur l’autre.
Bon ça m’a fait penser, il faut que je m’hydrate.![]()
Patbil…
Je pense que Paul fait allusion aux risques d’incendie. Et tu as raison. J’en ai parlé plusieurs fois, et redoute de me retrouver pris au piège.
A l’époque les pompiers nous avaient donné pour consigne de se rassembler au centre de la piste si ça arrivait. Il ne faut pas tenter de fuir
Il faudrait suggérer au SDIS34 d’installer aux abords du terrain une citerne de 30000litres en réserve et pourquoi pas une machine à glaçons
Enfin on pourrait créer une section hydravion au sein du club, mon rêve serait exhaussé
En forme d’un rectangle de 100m de long par 10m de large et faible profondeur… par exemple, n’est-ce pas, mon cher Yvon ???
![]()
Enfin… à ajuster…
![]()
Pour en revenir aux risques d’incendie et aux informations de prudence que nous a envoyé la FFAM pourrait-on investir dans des extincteurs à poudre?. Après viennent les questions du type, où les met-on, est-ce qu’on les laisse sur place une fois la fermeture du stade etc…
Pour info, il y a des extincteurs à poudre de 6kg de ce type qui pourraient peut-être faire l’affaire sans parler d’extincteurs spécifiques batteries lithuim qui coûte la peau des fesses.
Pour exemple:
Voilou des commentaires des suggestions ou pas