Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

Je serais à la salle ce soir mais pas a 20h.
J’amènerais un nouveau projet en cours.

1 « J'aime »

J’y serai aussi avec le matos, comme convenu précédemment.
Vers 20h15.
Robert BOB

Bonjour les amis,
Comme je l’ai dit à Patoche dimanche dernier, j’assurerai l’ouverture WNF ce soir à 20h à la Salle.
A bientôt.
Robert BOB

Y aura quand même quelqu’un ce soir à la salle?
Sinon…
Robert BOB

Oui, Patoche, Manu, Patbill, moi …
Enfin les vrais quoi!

3 « J'aime »

J’ai hâte !

Et que ça fait du bien de retrouver notre forum !!!

3 « J'aime »

A ce soir les amis pour le dernier WNF, avec une petite tarte à la frite made in Lunel-Viel…:blush::blush:

2 « J'aime »

Oui je serai là ce soir !!!:smiley:

Petit rappel
ce soir, dernier cours indoor
la semaine prochaine la salle est fermée qu’on se le dise :christmas_tree::santa::bamboo:


Je prend a boire. :rofl::rofl::rofl:

Patbil…

3 « J'aime »

Et en prime une petite vidéo pour les absents

J’ai de sacrées vidéos à poster de la semaine dernière deja !!

Je voulais dire « avec une petite tarte à la frita » of course.
Robert BOB

P’tit reportage photos des 2 dernières Fièvres du Mercredi Soir, qui ont eu des airs de soirées gourmandes et arrosées !

15 Décembre : Manu fêtait ses 44 bougies, avec un florilège de mousses bien connues à Sommières (la Belle en goguette, la Ribouldingue, la Frappadingue…). Et Seb nous a fait déguster la très bonne fousses-magister confectionnée par sa fille, Maeva, 12 ans (de mémoire…)





C’en est suivi les premiers vols en salle de Captain América, une simple planche en G-Vector, cpnstriite par Casto. Ce petit modèle est hyper simple à construire, à piloter, ne coûte pas grand chose, et devrait devenir rapidement le modèle phare de cette saison indoor !





22 Décembre : Dans le même esprit, cette fois nous avons siroté un bière d’une brasserie de Beziers, offerte par Wadja (pardon pour l’orthographe…) du BIA du collège de Lunel.
Des boîtes de biscuits et de chocolats apportées mar Vince et Juan ont eu du succès, autant que la désormais célèbre « frita » de Christiane l’épouse de Robert :blush:


Pat est venu tester son modele Tourtel Twist Again, conçu dans la semaine et qui vole également à la perfection !





2 belles soirées très animées pour clôturer 2021 en salle. Place aux projets constructions et à l’organisation d’événements indoors dès la rentrée le mercredi 5 Janvier, 20h !!

5 « J'aime »

un petit lien du plan de la galette volante ? :grin:

Voilà.
Tu trouveras pas mal de choses ici:

Amicalement,
Robert BOB

Merci Robert

Encore de super moments, on c’est éclaté avec ces petites galettes, ça vole super bien et pas traître du tout.
En plus les WNF commence à se transformer en goûté champêtre, mais sans la partie campagnarde.
Attention, on risque de s’y faire.:grin:

Patbil…

1 « J'aime »

C’est vrai que c’était sympa :grinning:
Le tout avec modération car les pots sont interdits, nous, c’est juste de la dégustation :rofl:

Bien entendu et toujours a but thérapeutique , pour faire avancer la science.:metal:

Patbil…

1 « J'aime »