Les Wednesday Night Fever (WNF) (2021/2022)

Petite vidéo de la galette volante de Casto et de Patbil
Ca se pilote facilement lorsqu’on maîtrise un modèle comme le Magnim. Tuto de construction à venir par Casto !

4 « J'aime »

Super vidéo !!!:+1::+1::champagne:

1 « J'aime »

Punaise, ça vole mieux qu’un Magnim !!! :grinning_face_with_smiling_eyes: :+1:

Excellent le montage! :smiley:

1 « J'aime »

Superbe la vidéo,

Vivement dans 2 jours pour que je vois ça. :star_struck:

1 « J'aime »

Merci pour cette belle soirée les gars, j’ai bien rigolé.
Déjà, je suis convaincu par la crêpe, je me suis régalé à faire voler celle de Casto c’est vraiment amusant, je pense que je vais en faire une fissa.
Je remercie JFR qui m’a prêté son taureau, le progress auquel j’ai fini par mettre une bonne beigne, désolé mon JFR, et en plus même si j’ai réussi à mettre au sol l’avion d’Henri, je n’ai pas réussi à couper en deux celui de Patoche, je manque de pratique.
Heureusement JFR, toi qui n’es jamais sans ressources, tu as quand même réussi à laminer un peu la crèpe tourtel de Patbill avec ton Chticat, et ça, c’est du grand art :grinning:
Heureux aussi de voir tous les autres collègues, Paul, Domi, Juan, Henri et les autres.
Admiratif du bureau à roulette et de l’organisation générale.
En espérant repasser bientôt.
Den

1 « J'aime »

Den tu as bien résumé. Moi je poste juste quelques photos-souvenir. C’était trop bien, je me suis régalé aussi ce soir (comme tous les soirs en fait… :joy:)






1 « J'aime »

Ça fait plaisir devoir tout ce monde…:exclamation:
Je me soigne et je reviens :rofl:

1 « J'aime »


C’est la puissance de l’image qui fait la force du poète !
chouette soirée hier soir

4 « J'aime »

Super soirée encore une fois, beaucoup de monde, ça fait plaisir.:grin:

Patbil…

1 « J'aime »

Superbe WNF, la première de l’année…c’est toujours chouette de revoir tout le monde :star_struck: et de :joy: aussi

Salut les pilotes,
Ce soir WNF…Je viendrais avec un gros modèle :joy: :joy:

Encore de bons moments pour cette soirée du 12 Janvier, au programme: leçons de pilotage de Patoche, un lâcher de Greg qui nous a estomaqué avec sa fusée jaune, et une présentation au sol de la dernière acquisition d’Henri: un magnifique planeur de 3.50 m tout en carbone, une vraie merveille. A quand la présentation en vol ? Prévient nous Henri.

IMG_20220112_210516

IMG_20220112_210720

2 « J'aime »

Sur la 2éme photo Riri regarde comment il va pouvoir prendre place dans le cockpit ?
Patoche, Je me trompe ?

3 « J'aime »

Super Paul pour les photos :+1:
Dès qu’il sera opérationnel pour le premier vol, je vous ferais signe :sunglasses:
@Yvon, effectivement, je regarde comment rentrer dedans, mais j’ai peur de devoir faire un gros régime.
Et dans mes bonnes résolutions de cette nouvelle année, je n’ai pas mis cela dans ma liste :joy: :joy:

1 « J'aime »

L’idée géniale de la semaine, on la doit à Manu. Cette soirée crêpes était parfaite :ok_hand:

Les crêpes ont cuit, les crêpes ont flambé, les crêpes ont volé !

Un seul mot: MERCI Manu !!
Merci aussi à Ka’tchu qui a pris le relai à la cuisson.






3 « J'aime »

Merci Manu !!
Merci Micka !!
Trop fort :bangbang::+1:

Pour les autres … fallait venir :grinning:

Incroyable ce Manu !!
Elles étaient super bonnes tes crêpes mais quel flambeur ce Casto :blush:
Merci à tous pour cette festive soirée

1 « J'aime »

Avec plaisir les copains :smiley:

Trop bonnes ces crèpes…Merci Manu :+1: :sunglasses: