Et bonjour les oncles avec Kevin, on vous propose un atelier maçonnerie le mercredi 13 août. Comme pour la fête des arbres début du chantier 6h-6h30 arrêt max 12 h, on fait un essai de maçonnerie sur quelques tables suivant ce que ça donne, on pourra refaire l’exercice dans une paire de mois.
J’en serai, en espérant qu’on sera assez nombreux pour soulever les plaques de béton.
Sinon je suis assez d’accord avec Seb, attendre septembre est peut être une option.
Salut tout le monde,
Ça y est nous avons défini l’emplacement des tables et nous sommes enfin prêt pour 2 weekend de maçonnerie.
Je propose donc le weekend du 8 et 9 novembre et le 15 et 16 novembre.
J’espère que 2 jours suffirons si nous sommes assez nombreux.
Nous devrons être un minimum 6 personnes par jour.
Merci de me dire qui pourra être présent.
Nous ferons le point sur le matériel a prendre en fonction des personnes qui viennent.
J’ai mis des dates lointaines car je ne suis pas là avant et je ne voulais pas imposer le weekend Toussaint.
Néanmoins si cela arrange, je suis dispo aussi
Pour l’instant le samedi 8/11, manu, Jacques, Paul, moi et patoche l’après midi.
Ça manque de jeune force et robuste.
Kiki se propose? Nous sommes tellement nombreux les Christophe, les cousins, les oncles, les enfants… Ou je m’emballe.
Allez les gars, une journée pour une bonne claque
Cher @Kevinbelge , puisque c’est si gentiment demandé, normalement je devrais pouvoir être des votre le 8, s’il ne pleut pas, s il ne fait pas trop froid, si l’alignement de la lune, la terre et le soleil sont proportionnel au tiers du quart de la moitié de la taille du système solaire et que Yvon nous sorte son costume de tortue géniale et nous ramène Bulma