Maçonnerie des tables

Salut la team.

Je me sens nul mais je me suis bloqué le dos hier en fin d’aprèm. :face_with_bags_under_eyes::face_with_bags_under_eyes:

Je vais faire qq étirements et vous rejoins lorsque ca va mieux.:expressionless_face::expressionless_face:

1 « J'aime »

Normalement c’est la mi-temps à l’heure actuelle, nous on veut des photos de l’avancement des travaux!!

Nous manquons de monde, si on peut avoir du monde cet après midi, ça serait adorable.

Pat et moi absent pour cause familiale, nous ne sommes pas assez

3 « J'aime »

Et merci à l’équipe du matin.

Vous avez assuré en particulier Seb qui n’était pas prévu et qui nous a bien aidé.

Désolé pour Paul qui y laisse un doigt et fini aux urgences, nos pensées vont à toi

2 « J'aime »

5 « J'aime »

4 « J'aime »

4 « J'aime »

la fin de la journée se profile on a quand même bien bossé.

il restera cadet une deuxième date pour faire la deuxième partie des tables.

Manu

2 « J'aime »

Whouaou, très beau boulot les gars, vous avez bien bossé ! :+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Magnifique boulot :+1:

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Résumé de cette journée.

Je suis claqué, je pense que les bénévoles le sont aussi mais le résultat est très satisfaisant.

Demain je fait les enduits tranquille pour embellir les pieds.

Pour la suite, je ne suis pas là le weekend prochain.

J’annule donc le weekend du 15-16 et vous sollicite pour le samedi 22 pour une dernière cession de table.

Courage, ce sera moins pénible qu’aujourd’hui car nous avons fait 6 tables plus la thermique et il n’en reste plus que 5.

Il est certain que nous devons être au minimum 8 personnes pour arriver à soulever les tables assez légère à mon goût.

Dite moi donc si vous êtes disponibles le 22/11 svp.

ADAL a besoin de vous

Super, Paul, des nouvelles ?

Pas du tout dispo le 22

1 « J'aime »

Super boulot !

Je prends note pour le 22

1 « J'aime »

Oui, Vincent l’a eu, je laisse nous dire.

Je ne sais pas encore si je serais là .mais si je suis disponible je viendrais finir ce chantier car il faut du monde . Une énorme pensée ce soir pour notre ami Paul qui s est blessé ce matin au doigt et ricco à l’ épaule .d où l’ importance d être en nombre comme le dit kevin pour effectuer le déplacement des tables .Voilà bon rétablissement à eux .Bravo à notre chef d orchestre Kevin pour cette journée et à toute l équipe présente .Merci à tous

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Beau travail et merci à tous.

J’espère que se j’est pas trop grave pour Paul, je lui souhaite un bon rétablissement.

Je râle de ne pas avoir pu être là comme je l’avais prévu, mais l’a je n’avais pas vraiment le choix.

Encore merci à tous.

Patbil…