Mais qu'est ce que tu fais donc dans ton atelier?

Vous allez tous répondre en me demandant qu’est ce qui s’est passé sur le saumon de l’aile gauche… OK donc c’est un coup de sabot d’un des taureaux de la manade Furhmann. Et après consultation du grand maroquinier, on m’a dit : Tu voleras bien comme ça… voilà, avant que tout le monde s’émeuve…

Bleu patrouille de France !!!
Ou
Disco patrouille de France :rofl:
Mais, sans moteur ça marche pas :wink:
Tu comptes y mettre quoi ?
Un qui pète, qui pue, qui fait du bruit, mais plus précisément ?

Hello Vince. Ben c’est un Super Tigre 45 de 7,5… 2 temps. Celui qui était dedans…

Un truc de néophyte viril quoi… qui va raser de près. On n’est pas chez Tryphon là… Ca va envoyer du petit bois…

Pour ce qui me concerne, et encore récemment, Jean Marie, « envoyer du petit bois » j’en ai fait une spécialité. Je te prierai de ne pas piétiner mes plates-bandes.
Super le train rentrant…

Ca va envoyer sévère ce truc !

Yvon, y’a pas de train rentrant, il est juste pas remonté (j’entends côté boulons…). Pour tes plates-bandes, je n’oserai jamais. Le stade est ce qu’on appelle un jardin partagé. Chacun y plante ses graines. Certaines fleurissent et y meurent, d’autres plus vivaces parcourent les saisons, il y a les printanières et les hivernales, les éphémères et les tenaces, les colorées et les bariolées, les hybrides et celles qui naissent d’inséminations parfois très artificielles, et puis il y a surtout la floraison des envies, des projets, des récits et des confidences, des difficultés et des solutions. Bon, je m’emballe et merci Yvon. Merci de ce si beau jardin ;-))))

2 « J'aime »

Patoche, je sais que tu aimes les gaz. Dès qu’on peut tourner la poignée, je te dis évidemment ça parce que je vais pas oser m’aventurer direct et tout seul aux manettes de la cheminée…

1 « J'aime »

C’est à fond le GAZ ou AZG ? :smile:

Il fait quelle taille et poids …
Je rends pas compte de la bête …
Il est sympa :wink:

Avec graaaaaand plaisir !!! :grinning:

Ca fait 1,30 d’envergure, 1,10 de long et autour de 2,6 / 2,8 kg à l’arrivée. Surtout que la peinture disco… ça pèse…

Superbe, il doit être vraiment sympa à piloter.
Passssaaaaaagggggee !!! :grin::grin::grin:
Désolé, je m’emballe, c’est le manque qui fait ça.

Patbil…

Comme ça tu pourras t’essaye au mode 2. :wink:

Patbil…

:joy::joy::joy::joy:

Zêtes pénibles avec ce mode 1… un VRAI AVION, ça a un manche (qu’on tient généralement de la main droite sauf si les gaz sont à droite en console centrale)… . Quand tu pousses, ça descend, quand tu tires, ça monte, à gauche ça va à gauche, à droite ça va à droite. L’autre main elle sert donc aux gaz seulement et les pieds à la dérive. Je ne sais vraiment pas qui a inventé le mode 1… certainement pas un pilote grandeur… M… !!!

Je crois que la dernière fois que j’ai entendu ‹ ‹ Passaaaggee › › c’est quand l’un d’entre nous n’a pas vu l’arbre qui masquait la forêt… c’est plutôt émouvant… mais c’était la vie d’avant…

Le mode 1 c’est la NORMALITÉ.

Les autres modes ont besoin d’une thérapie…

:joy:

1 « J'aime »

Mes glandes…lacrymales n’en peuvent plus de fournir, tant mon chagrin est immense.
Je ne m’en suis pas encore remis à tel point que je suis alité depuis ce crash.
Mes jambes ne portent plus. Mon épouse, compagne et maitresse me prépare mes plateaux repas et me change ma perfusion ainsi que mes couches.
Dieu que le monde est cruel, est-ce possible que des végétaux que d’aucuns adorent on ne sait trop pourquoi tellement ils sont inutiles, viennent gâcher mon bon plaisir.
Bientôt le Black Friday ou le seul article en vente sera la tronçonneuse au prix de 1€
Nous serons enfin à même de mener une croisade afin d’exterminer ce végétal qui, si l’humain n’avait pas était là, aurait envahi toute la planète. Je préfère ne pas y penser.
Longue vie à Bolsonaro qui sait si bien s’occuper de l’Amazonie.

1 « J'aime »

Ne les écoute pas, ils sont jaloux!!
Je suis sur qu’en secret ils rêvent tous de savoir piloter en mode 2 sans vouloir se l’avouer.
Mais bon ,mode 1 ou mode 2 (voir mode 1664) nous sommes tous égaux face a un arbre qui se place subitement et sournoisement devant la trajectoire de l’avion, face au sol qui se rapproche sans raison et surtout sans prévenir du dit avion.
Donc je vous le dis qu’importe le mode le plus important c’est de prendre du plaisir, chacun a son niveau. (Avec quant même un petit avantage pour le mode 2,faut l’admettre :rofl: )

Patbil…

1 « J'aime »