Le montage du Sonic LW avance, la mise en croix est faite et le stab et la dérive sèchent.
Le bati moteur était trop serré pour le 40 FS, je décide de le démonter pour en trouver un qui passe, et bonne nouvelle, le bati est réglable en écartement.
Sur la photo, le moteur est juste posé pour faire contrepoids, sinon le piqueur ne serait pas trop bon
Magnifique ce truc, j’adore
Avec des roues comme çà, il peut même rouler sur les arbres
Rigole pas ! Cyril pense la même chose !
c’est autorisé de faire râler ???
J’adore la couleur, vivement que le vent se calme !!!
Ohh oui !
Superbe avion.
Très réaliste!
Il donne envie de monter dedans!
Belle bête que voilà!
N’oublies pas de commander les flotteurs pour Hydralagou 2024.
Mais quelle couleur, c’est noir et blanc ?
Ici il pleut… Il pleut…
Direction l’atelier petite envie faire un avion Lidl pourra aller à la pente et remorquage dans un 2 ème temps
Deux jours de travail et hop !
260 gr prêt à voler.!
Ailerons full span, pour plus de portance, les ailes qui se démontent facilement. branchement des servos rapides (en extérieur)
Pas besoin de renfort dans le fuselage, le servo de prof est dans l’axe.
Petite déco au laser.
Assez content de moi… Plus qu’a …
Pas mal mon Vincent, tu progresses.
Salut, les oncles
Je n’ai pas pour habitude de poster dans ce sujet.
Mais là comme nous sommes de plus en plus de découpeurs de médium et contreplaqué et que c’est gratos.
J’ai souffert des jours de pluie et grand vent dans le week-end du coup, je me suis mi a rangé un tout petit peu mon garage.
J’étais tombé déjà il y a quelque temps où Christophe, mon binôme l’avait fait passer le lien de ce site https://box.commeunpingouin.fr/
Un générateur de fichiers pour des boîtes empilables idéales pour ranger les vis ou drones, ou sextoy enfin suivant besoin.
Manu
C’est du médium de ? 6; 8 ?
3mm
En tout cas c’est super ces boites!
Je connaissais les boîtes mais je ne savais pas qu’ils fournissaient les fichiers gratuitement… Cool !