Une bistouriquette à virement à gauche ?
Non un support pour un gros et beau navion
Allez tout le monde a un peu raison
Si ça vous intéresse je posterai le résultat
C’est pour moi ?
Bien sûr que ça nous intéresse
@Xynios ta cousine a dit qu’il fallait que tu sois très sage !
Te connaissant c’est pas gagné !
Aujourd’hui c’était liquidation totale des fonds de bombes de peintures automobiles, fluo BTP pour le Magnum 3 axes hydravion
Le Baron Casto lui a eu droit à un régime spécial peinture styro
@Yvon du coup avec ton magnum arc-en-ciel on va te voir à la salle ?
Tu montes quoi comme moteur. ?
Je l’ai monté en 3S avec un moteur un peu plus gros que le 2205 classique
Suite à quelques vidéos que j’ai vues sur youtube j’ai pris ce combo en 3S à 19,30€
Moteur contrôleur 4 servos cône d’hélice 2 hélices sangle batterie etc…:
https://fr.aliexpress.com/item/1005004934478893.html?src=google&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&src=google&albch=shopping&acnt=248-630-5778&slnk=&plac=&mtctp=&albbt=Google_7_shopping&gclsrc=aw.ds&albagn=888888&ds_e_adid=&ds_e_matchtype=&ds_e_device=c&ds_e_network=x&ds_e_product_group_id=&ds_e_product_id=fr1005004934478893&ds_e_product_merchant_id=107800110&ds_e_product_country=FR&ds_e_product_language=fr&ds_e_product_channel=online&ds_e_product_store_id=&ds_url_v=2&albcp=19000710609&albag=&isSmbAutoCall=false&needSmbHouyi=false&gad_source=1&gclid=Cj0KCQjwxqayBhDFARIsAANWRnQzFBtQZxX3GuwzSzsU_FzUjCke4kArRPtzyzxDavYJ4YZXy2N9v8waAscQEALw_wcB&aff_fcid=77b00c145eab4b60b3159bb857fe0664-1716117185658-00490-UneMJZVf&aff_fsk=UneMJZVf&aff_platform=aaf&sk=UneMJZVf&aff_trace_key=77b00c145eab4b60b3159bb857fe0664-1716117185658-00490-UneMJZVf&terminal_id=a89c0d2a11be46cfbf83c7d90e45f766&afSmartRedirect=y
Et voilà
c’est le dessus qui nous intéresse
Cadeau fête des pères oblige, je me suis attelé à l’assemblage du Sonic 25-32 « low wing ».
Encore quelques interventions à faire dessus, l’allumage embarqué et autres petites broutilles…
L’OS FS40, qui avait été installé il y a quelques années sur son petit frère « high wing », va reprendre du service après être passé au banc d’essai pour vérifier son bon fonctionnement.
Denis voici le jumeau!!!
Tu as bien avancé, bravo, il est superbe.
Den
Il en jette ton soni et il me tarde de le voir en vol.
Bravo Yvon
Le mien qui est une version 1 non prévu pour un montage électrique est un peu différent.
Pas de trappe avant qui permet de changer les accus pour la version électrique, où de vérifier le niveau du réservoir du coup et qui facilite le montage.
J’imagine que c’est pour maintenir le prix malgré la nouvelle ouverture que le volet de dérive a été raccourcis afin d’éviter le volet de profondeur en deux partie et la dérive longue prolongée d’une sous dérive sous le fuselage que j’ai sur le mien.
Je serai curieux de savoir s’il tiens aussi la tranche, car j’ai été surpris sur le mien qu’il la tienne aussi bien. J’imagine que le grand volet de dérive et la sous dérive en sont la cause, mais peut être pas.
Et l’allumage glow embarqué…, embarqué.
Denis comme tu le disais tout rentre au chausses-pieds dans ce fuselage.
D’un côté passant dans le couple moteur, la tige de commande gaz, de l’autre les fils de l’allumage qui ont dû être rallongés pour loger le module dans la partie centrale du fuselage.
Dans les 2 cas il a fallu modifier et adapter les choses
En allant chez Action, je suis tombé sur ces deux articles…
En voyant leur prix (3€ pour le petit et 6€ le gros)., je me suis dit que j’aurais pas perdu grand chose.
Reste à voir ce que je vais pouvoir y mettre pour motoriser ces deux avions.
Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !
Mets en un, en planeur, avec crochet de remorquage pour faire la lidl international compétition en octobre au Pic St Loup. Max 1m d’envergure