Cool Robert
, tu est au top
![]()
@Roby Oh! Je n’y suis pas pour grand-chose… C’est toi et ELEGOO qui avez fait tout le boulot ![]()
@Den C’est ça, les retraités… Ils n’ont rien d’autre à fou… , ils dorment peu, comme tous les vieux et en plus ils aiment rendre service. Aucun mérite, c’est acquis par la force des choses pour une part et inexorable ou inné pour le reste, alors…
![]()
On n’a pas vu le pilote ![]()
Bruno ne va pas tarder à poster une photo ![]()
![]()
![]()
Vas voir dans les autres clubs, tu trouveras pas d’équivalent !
Eh bien les amis voilà le pilote
Un grand merci à Roby et Robert
y a plus qu’à lui donner des couleursMagnifique, mais un peu maigroulet ce pilote, si jamais il te manque du poids pour le centrage, tu pourrais refaire un pilote avec la miniature à l’image de certains membres de l’ADAL ![]()
Merci Bruno pour la photo.
Ce fut un plaisir en ce qui me concerne.
![]()
![]()
![]()
“y a plus qu’à lui donner des couleurs”
Et un manche entre les jambes…
Oups… faut pas dire des trucs comme ça sur ce forum!!!
Honi soit qui mal y pense…
![]()
j’aurais pu faire une version avec plus d’embonpoint pour le centrage mais Bruno veut construire léger
, Du coup, un maigrelet, ça fera bien l’affaire ![]()
Pour les prochains qui veulent un pilote avec plus d’inertie qui fait moins fillette et avec un manche ADAL, ça peut se faire ! ! ![]()
Slt
Super boulot.
Impressionnant
A bientôt. Eric
Je ne pense pas qu’à l’époque ils faisaient du gras
C’est un manche Beaujolais
bien Français et bien de chez nous pour les P4O que la France à pu utiliser en 1940… Heineken, c’est plutôt en été pour les fock Wulf ou Fiesler Storch ![]()
Sympa, ça rend bien avec les couleurs
Cool ![]()
La classe ![]()
Joli travail Bruno!
Ça change tout… en mieux !
Très réaliste. Bravo!
![]()
J’ai encore fait une vidéo, celle-ci qui explique le fonctionnement d’un résonateur, accessoire fort prisé dans les années 1970 pour augmenter la puissance des moteurs glow : https://www.youtube.com/watch?v=RF2GrFf9jNk
Slt.
Ça me rappelle des souvenirs d’ accordement des reso sur nos hydroplanes..
Mais en CMB 15 cm3