Mais qu'est ce que tu fais donc dans ton atelier?

Espèce de mauvaise langue le voilà remonté avec segment neuf, joints moteur neufs, clapets d’admission neufs, bougie ngk neuve. J’attends le capteur d’allumage neuf because à la courte mise en route à la suite de son achat, après vérification l’ancien était fantaisiste et provoquait des régimes irréguliers.

Tu as bien travaillé, Yvon, c’était pour te motiver un peu, ça à marché :rofl: , bon, maintenant, il faut qu’il tourne le bouzin.

Den

1 « J'aime »

moi je continue avec les gravures et des couples laser, pour ranger les cadeaux de Noël.

voici une boîte pour ranger les mini raclettes deux personnes.

enfin deux boîtes empilable.

avec le petit fermoir et les charnières assorties.

Manu

4 « J'aime »

Ouaw super job !
en cp de 5mm

Ha les petites boîtes :blush:

4 « J'aime »

Première fois que je touche à un logiciel de conception j’ai essayé fusion, rien compris.

Du coup premieres pieces 3d avec tinkercad, plus simple , impression dans la foulée et voici un support pour le navion.Résultats pas top mais ça fait le job😉

Je suis preneur de tout conseils, choix logiciel, quel tuto regarder ?

2 « J'aime »

Il y en a plein de déjà fait sur thingiverse en tapant la recherche : Rc plane hanger

https://www.thingiverse.com/thing:2754663

https://www.thingiverse.com/thing:24833

1 « J'aime »

Merci pour l’info

1 « J'aime »

Voici le kit découpe laser commandé chez Aliexpress qui va recevoir le moteur OS 15 (2,5cc). Envergure 1 mètre

Le voici arrivé à la maison, yapluca

4 « J'aime »

Ah! Joli modèle, en construction bois et toile, à l’ancienne !

Allez, on t’autorisera l’Oracover à la place du papier japon, pour te récompenser de l’effort!

Robert BOB

1 « J'aime »

Super boulot .:+1:

C’était ton cadeau de Noël ?

1 « J'aime »

Oui de la part de mon fils. Pour l’instant il est au stade du déballage et rassemblement des pièces par affectation. Un plan mais pas de notice. Les pièces sont numérotées et repérées sur le plan donc pas de problème

2 « J'aime »

j’ai enfin réussi à faire quelque chose avec fusion,merci JFR pour ses conseils :wink:

6 « J'aime »

:clap::clap::clap: bravo

2 « J'aime »

C’est un grand succès :winking_face_with_tongue:

2 « J'aime »

Bienvenue au Club des Makers :grinning_face_with_smiling_eyes::+1:

Robert BOB

2 « J'aime »

moi aussi je veux bien des cours.

:grin:

manu

2 « J'aime »

Tu te démerde

1 « J'aime »

Un grand merci pour tout vos conseils et votre aide pour la pièces que je recherchais j’ai passé la journée hier sur les tutos fusion et voilà ma première pièces faite grâce au côte de la pièces de Vincent et les tuto que vous m’avez conseillé sur le net merci a vous

2 « J'aime »

:clapclap: :clapclap:

1 « J'aime »