Mais qu'est-ce-que tu fous donc hors de ton atelier?

J’ai encore un pangolin à griller :cold_face:

hum miam miam :japanese_ogre:

j’espère que tu te chauffes au bois.

J’ai des merguez !!!

Non même pas c est une pompe à chaleur

Et bien moi je profite depuis hier du confinement pour apprendre à souder !
Je me suis donc fabriqué 2 étagères sur mesure, pour un gain de rangements non négligeable :blush:

Maintenant les idées fusent, je vais plus m’arrêter !!!

Ca c’est un truc que j’aimerai apprendre !

je doit avoir un petit livre pour apprendre à souder si je le retrouve je te le passerai.

1 « J'aime »

Y’aurait même moyen de fabriquer une tonnelle pour les tables de montage grâce à la soudure

Sois béni mon Patoche, voilà une excellente idée. Chaque été on s’agglutine sous l’abri en jouant à qui va à la chasse perd sa place (à l’ombre).
Qui plus est, le retraité est fragile.
Mais de mémoire Jean François nous avait relaté le syndrome du: « à peine installé, à peine volé » qui avait frappé un club environnant ayant eu la même idée. Les membres de ce club n’avaient retrouvé, les jours suivants, que des moignons de la structure initiale :sob:

c’est une bonne idée , mais je pense qu’il serai préférable lorsque le réaménagement des tables sera fait , de faire quelque chose en bois ( pourquoi pas quelques tronc d’arbres prélevé au tour du terrain :rofl: on pourra toujours dire qu’on essai des les replanté :rofl:) et d’accrocher quelque toiles d’ombrage que l’on peut facilement enlever le soir.
est pourquoi pas planter quelque arbres faudrait voir avec la mairie.

Pour chez moi Patoche, je suis preneur de la tonnelle, je veillerai à ce que personne ne la pique :grin:
La soudure est aussi une chose que j’aimerai apprendre, et notamment pour couvrir mes terrasses et pour faire des étagères dans mon garage et aussi des abris pour mon bois de chauffage et nos voitures, pour réparer ma grelinette, pour réaliser des sculptures et que sais-je encore! Les idées viendront au fur et à mesure. Une vie n’y suffira pas entre ça, la construction de modèles et surtout leurs réparations :crazy_face:

Alors je vous conseille de vous y mettre a la soudure, on fait plein de choses. Aujourd’hui c’est mon barbecue qui a reçu un support pour régler la hauteur de la grille !
On ne m’arrête plus !!!

Après le bois, je m occupe un peu avec la mise en œuvre de mon métier. Je m occupe de ma nouvelle motoimage image image image image image image image image

Ho putain !!!
Quand tu fais une révision
Tu rigoles pas !!!:flushed:

Je suppose que tu vides pas le lave vaisselle, car s’il se retrouve, à chaque fois dans le même état, madame doit pas être contente😂

Oui c est mon truc , j achete un truc et je le démonte complet et le remonte après avoir tout vérifié. Lol
Pareil quand j ai choisi ma femme… lol

Bon ben après avoir repris des soudures sur le cadre , je me suis occupé de préparer le tout pour partir chez le carrossier. Et voilà

image

1 « J'aime »

Nouveau premier jour de confinement… c’est l’occasion de ressortir les sujets qui redeviennent d’actualité:
La voilà, elle vient d’arriver, elle est toute chaude.


Ne m’étant encore jamais intéressé à OpenTx, ça devrait m’occuper une partie de cette nouvelle période de restrictions.

2 « J'aime »

MMMM Merdeeee!!! déjà Noël!!! C’est donc la 3éme période confinement et dire que je ne m’en étais pas aperçu. Le temps file à une vitesse mon bon Mosieur!!!
Joli bestiole!
Gégé où est le temps où tu accompagné Nathan au terrain…

1 « J'aime »

Elle est belle en noir!