Mais qu'est-ce-que tu fous donc hors de ton atelier?

@Yvon Je n’ai généralement pas trop de chance avec les délais de livraison de mes commandes. Cette fois-ci, c’est « Bingo! » Un mois tout juste entre la commande et la livraison.
Par contre, j’ai également commandé une verrière pour mon ASW28 qui a été simplement emballé dans un sac plastique. Elle est arrivé ratatinée. Ça fait deux fois que ça se produit. Ils sont franchement mauvais pour cet article…
@Sebastos Je l’aurai préféré grise, assortie à la casquette :sunglasses:

Gégé, où l’as tu commandée ta radio ?

@Patoche
https://fr.banggood.com/RadioMaster-TX16S-Hall-Sensor-Gimbals-2_4G-16CH-Multi-protocol-RF-System-OpenTX-Mode2-Transmitter-for-RC-Drone-p-1652191.html?rmmds=myorder&ID=424826287800&cur_warehouse=CN
Mais je ne sais pas si c’est une bonne affaire à présent car je me demande combien de jour par an je vais bien pouvoir l’utiliser ou même si on pourra jamais voler à nouveau :disappointed_relieved: :rage: :angry: :face_with_symbols_over_mouth:
Chacun chez soi les soirs et weekends, l’avenir ne me paraît pas glop mes amis …

As-tu essayer dans faire un mobile ?
Je la vois bien pendue au-dessus de ton lit.
Plutôt que de compter des moutons, tu nous compterais des TX16S

Elle est deja sur ma liste au Papa Noël…

Et bin ça y est, je l’ATKé… Je suis trop faible

1 « J'aime »

maintenant, ATK Gobelin!!

Il faudrait, oui…

BBBIIIPPPPP!!!
mauvaise réponse

Ah merde… J’ai pas le choix alors ?

ATK ATK ATK! Voilà maintenant t’a plus le choix !!! :smiley:

Arghhhhh !!! 3 fois « ATK »… Me voilà obligé d’ATK !!! :tired_face::tired_face::tired_face:

1 « J'aime »

Gobelin, c’est un hélico ça :grin: patoche va se convertir :rofl:

1 « J'aime »

Con, ça risque pas…