Millau 2024

Merci pour le compte rendu patoche. :slightly_smiling_face:
Paul, Robert et moi avons inauguré la pente nord le matin et ensuite l’après midi la journée du mercredi ou les adaliens nous ont rejoint. Effectivement le vent était très soutenus. Le vent était tellement fort que les planeurs avaient beaucoup de mal a atterrir malgré le grand espace d’atterrissage derrière la pente.
Au matin, le Vor 250, a dû reprendre le trou car pas moyen d’atterrir vu comment ça allongeais ! !
Mon bipeur devais déconner car il était en train de biper lors du passage (à moins que l’accu soit trop bas ! ! Je ne sais pas trop…)
Au final, après une autre tentative il s’est quand même posé. (Un grand merci à Paul pour sa petite vidéo du passage du Vor 250 qui refusais la piste ! ! :+1: ça me fera un souvenir de cette belle journée !)

2 « J'aime »

A tout hasard est ce qu’il n’aurait pas été trouvé un Kway dans une pochette bleu marine d’environ 20 cm x 20 cm ? je pense l’avoir perdu à la pente Nord.

Ah ouais !! C’est pas un attero allongé ça, c’est un passaaaaaaaaage !!! :grinning:

Henri et moi-même avons la solution pour stopper un planeur qui aurait tendance à allonger…

:joy: :joy: :joy:

Tu as tout à fait raison Yvon…