Petit pique nique vendredi 11 Juin au soir?

Bonjour à tous.
La semaine du 8 au 12 juin, je viens travailler sur le Gard en renfort.
Il me semble avoir lu qu’à partir du mercredi 9 juin, le couvre-feu passera à 23h.
Free m’ayant pris un hôtel à Lunel, l’idée, c’est d’aller manger une Pizza ou autre au stade vendredi soir avec ceux qui voudrons venir dans le respect des gestes barrières bien sûr.
Petit bémol, je n’ai pas le droit de prendre mon véhicule en dehors du boulot, donc si une bonne âme peut venir me chercher et me ramener, ce serait parfait.
Je ne suis pas sûr non plus de pouvoir ramener un avion dans le coffre.
Voili-voilo.
Qui qu’en seras ?

1 « J'aime »

Normalement c’est bon pour moi

1 « J'aime »

Ce sera tout Mosieur l’ex Président !!!
La voiture avec chauffeur, vous avez une préférence pour la marque et le modèle ?
L’avion, électrique, thermique ?

1 « J'aime »

Pour l’avion, un thermique, mais je ne le démarre pas, c’est gras :grinning_face_with_smiling_eyes:
Pour l’auto, boaf, tant que je ne suis pas obligé de rentrer à pieds :grinning:

pour moi aussi , je viens sauf si impondérable :grin:

2 « J'aime »

A priori je serai là. Je viendrai avec suffisamment de houblon artisanal depuis le temps que j’en parle, et je ramène 3 grandes pizzas. Selon où est ton hotel Den, je peux te récup aussi, juste à dire vers quelle heure tu es free ;-).

1 « J'aime »

Je ne le saurais qu’à la fin de la journée, mais vraisemblablement vers 19h

Pour moi aussi ça devrait le faire. Normalement madame viendra aussi.

1 « J'aime »

Off course je serais là :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bon j’ai décidé de fêter mon Spit pour la venue de Den et l’aide de Patoche, donc :

OK Je vais prendre 5 pizz… on sait jamais (me dire si il faut compléter) / Binoches c’est OK, je m’en charge et du rouquin sympa… / Je vous laisse éventuellement prévoir le côté salade de tomates / Taboulé / Café thermos.
Assiettes plastique, couverts et gobelets à apporter (je suis light là dessus en perso).

Et hop !! Un super moment !!

C’est super gentil, tout ça s’annonce bien :wink:

Une question:
Est-ce-que Denis Ex-Président sera là ?
Si c’est le cas je ne viens pas

Je m’occupe des verres, assiettes, serviettes, poubelles etc…

Je m’occupe de pas oublier ma clef d’aile et mes avions dans le coffre de la voiture de la tante… :joy:

Je serai là je porterai un salade. Et un roulé au ???
:yum:
JFR

Moi je passe au chti si il y a des intéressés je ferais une commande groupée

1 « J'aime »

Si la tante découvre ce que c’est le Ch’ti, elle me laissera plus jamais manger avec toi :mdr:

BFPTG
Moi la mienne elle connait c’est même elle qui le demande d’y passer quand elle a la flemme de cuisiner

1 « J'aime »

Je me joindrai à vous. J’amènerai pizzas et bières. À bientôt

Yvon ne pas oublier le planeur que tu dois rendre à Den et mes tournevis même si ils te donnent satisfaction

1 « J'aime »